| Twan en ce début d'année | |
|
+4Zazou Iphigénie swich Saphira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 13:40 | |
| il est magnifique | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 13:49 | |
| Val: Oui ses problèmes sont passées.
il y a encore des petites croutes mais il ne se gratte plus. Je referai un traitement local des que les températures seront plus hautes et le temps vraiment sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 16:55 | |
| il est magnifique quand il se fait une beauté !!! il semble bien fougueux |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 30 Mar - 4:01 | |
| et que deviens le beau Twan? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 30 Mar - 6:18 | |
| Twan va bien, il continue sa mue. Il semble avoir perdu un peu de poids. J'espère pouvoir le mettre à l'herbe dans 15-20 jours. Pour le moment, je continue avec les granulés et foin. L'herbe pousse doucement mais surement. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 30 Mar - 11:52 | |
| Et tu as commencé le travail avec lui? On va vers les beaux jours donc l'herbe va bien pousser maintenant! Tu as eu des contacts pour Twan? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 30 Mar - 13:02 | |
| Non j'ai pas commencé la remise du travail; la météo n'est pas de mon coté. A chaque fois, il pleut!
Et je n'ai pas eu de contact pour Twan depuis 1 mois. J'ai remonté les annonces mais rien pour le moment. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 30 Mar - 14:41 | |
| C'est vrai que niveau météo c'était pas ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année | |
| |
|
| |
| Twan en ce début d'année | |
|