| Présentez-vous! | |
|
+7samara midamo Saphira val roxy Monette Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Présentez-vous! Sam 30 Oct - 11:25 | |
| Ici, les nouveaux sont invités à se présenter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 27 Déc - 11:15 | |
| Salut à tous je viens de la région de Liège en Belgique. J'ai connu ce forum au hasard sur Google. J'ai un jeune lapin de 3 mois presque 4, elle s'appelle Lili, un cobaye de 6 mois pratiquement, elle se nomme Kitty et ma fille a son poisson, il se nomme Maurice et on a chez nous aussi deux perroquets: des coco un gris du Gabon et un du Tipney et deux beaux canaris qui s'appellent tous les deux Titi. Sinon, moi je suis mariée et maman d'une fille de quatre ans. On est une famille qui adore les animaux. Mon futur animal ce sera encore un lapin mais un bélier, je craque pour cette sorte!
À bientôt. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 27 Déc - 14:23 | |
| Bienvenue! Contente que Google t'aies conduite à nous! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 27 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu verras, c'est très convivial ici. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 27 Déc - 17:21 | |
| bienvenue parmis nous, n hesite pas si tu es un peu perdue il y aura toujours quelqu un pour t aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 27 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 28 Déc - 13:31 | |
| avant d'être avec mon mari j'en avais jamais eu mais maintenent je craque complètement ils sont géniaux, ils sont beaux c'est l'animal préféré de mon mari et merci à vous tous pour votre acceuil |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 19 Jan - 17:54 | |
| Salut à tous....je m'appelle Francois et je reste a Salaberry-de-Valleyfield ...j'étais déjà membre y'a quelques années ( Snoopy )...j'ai même dèja été patiner avec zazou ( je ne sais pas si elle s'en rappelle )...j'ai 37 ans et j'ai un fils de presque 4ans ( le 21 janvier ) ... j'ai un forum aussi mais que j'ai délaissé ...par manques de motivation.... j'aime bien les animaux j'en ai toujours eu...de rats, chats, chiens, lapins, et même un cheval....mais la vu que la place manque... il reste qu'un chat et un chien.... au plaisir de jaser avec vous et rejaser avec ceux qui se souvienne de moi au plaisir Snoopy2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 19 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 19 Jan - 18:15 | |
| ah rebienvenue vers nous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 19 Jan - 18:32 | |
| Re-bienvenue! Bien sûr que je me souviens de toi. Ça fait plaisir! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 24 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 24 Jan - 14:57 | |
| bonjour, et là, il te reste quoi? un chat? tu pourras nous mettre une photo quand tu auras un moment? | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 29 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 16 Fév - 17:16 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle en faite Vanessa, j'ai 19 ans bientôt 20 ans J'habite à Ajaccio en Corse. J'ai connue se forum sur Google en cherchant un forum fort sympathique sur le sujet que j'aime beaucoup, les animaux. J'ai un chien, un Yorkshire mélangé à un Bichon du nom de Snoopy, il a 10 ans. Je n'ai certes pas beaucoup d'animaux, mais je les aimes tous, si je pouvais, je les adopterais tous. Voilà au plaisir de vous connaitre Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 16 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 16 Fév - 17:47 | |
| Ça fait plaisir de t'accueillir parmi nous! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 16 Fév - 19:46 | |
| Vous êtes la bienvenue Mam'zelle Vanessa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 16 Fév - 20:32 | |
| bienvenue sur le forum xxx |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous! Jeu 17 Fév - 8:17 | |
| Bienvenue parmi nous Vanessa!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Jeu 17 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous! | |
|