| Des news du "gros " Twan | |
|
+5apophis86 val Zazou roxy Saphira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 7 Déc - 18:56 | |
| Question: avez-vous toujours Twan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 12 Déc - 17:37 | |
| oui, donnes nous des nouvelles saphira quand tu auras 5 minutes. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 13 Juin - 13:11 | |
| Voici de nouvelles photos du gros: J'ai pris beaucoup de photos de lui ces derniers mois mais j'en ai pris la semaine dernière. En avril: La semaine dernière, apres quelques semaines à l'herbe, le gros a pris de la masse! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 13 Juin - 17:28 | |
| J'avais jamais remarqué qu'il avait le toupet plus foncé! Il est beau "le gros"! Il a toujours sa tête de mule? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 13 Juin - 21:32 | |
| Ça me console de voir qu'il n'y a pas que ma jument qui soit ( trop) ronde. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Jeu 14 Juin - 0:48 | |
| Oui c'est toujours une tête de mule! Twan est rond du 1er janvier au 31 décembre! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Jeu 14 Juin - 9:11 | |
| On voit que sa vie est dure! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Ven 15 Juin - 0:39 | |
| OH oui il a la vie très dure!! mais il ne s'en plaint pas! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Sam 16 Juin - 4:40 | |
| Pourquoi il s'en plaindrait d'ailleurs, choyé comme il est, il demande que ça!!! Il est toujours aussi beau!!! C'est l'herbe qui leur fait prendre du poids? c'est gras? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Sam 16 Juin - 13:55 | |
| L'herbe est riche surtout quand elle est jeune. Et puis Twan étant rustique, il lui en faut pas beaucoup pour grossir. ^^ | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 12:27 | |
| Rustique, ça veut dire quoi??? Ancienne race? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 14:16 | |
| "Rustique" pour les chevaux ça signifie: peu exigent au niveau entretien. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 14:55 | |
| Oki lol, je dormirai moins bête | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 15:01 | |
| J'aurais pensé comme Val aussi... Merci de l'info.
Je ne me rappelle plu: La race de Twan, c’est quoi déjà? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 15:03 | |
| Gros pépère ??? Ah non c'est pas une race mais un trait de caractère | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 15:05 | |
| Ohhh! Val!!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 17 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Ven 23 Nov - 12:16 | |
| Aujourd'hui 1er jour de vacances, j'ai donc profité de ce temps libre pour me consacrer à mon Gros nounours de Twan!! et voici des photos: avant le pansage: après le pansage: Il est pas beau ce loulou?! Un petit bisou?! Moment de jolie!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Ven 23 Nov - 12:50 | |
| il est magnifique ton Twan, je suis contente que vous ayez pu le conserver... | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Ven 23 Nov - 15:45 | |
| il est beau! j'adore les chevaux bien musclés comme le tien! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Sam 24 Nov - 18:57 | |
| Quelle bête magnifique! J'avoue que son pelage est plus beau dans la version "après". | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 12 Déc - 12:32 | |
| Il a le teint plus éclatant après Contente aussi que tu es pu le garder ton gros nounours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan | |
| |
|
| |
| Des news du "gros " Twan | |
|