| mimi et maelys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 17:14 | |
| Elle s'économise pour agir quand ça compte vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 17:19 | |
| oui, il faut croire, question de priorité!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Lun 2 Mai - 11:44 | |
| Elles sont trop mimi tes 2 puces, c'est un joli duo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Lun 2 Mai - 12:43 | |
| merci |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mimi et maelys Sam 7 Mai - 5:59 | |
| Trop chou de les voir toutes les deux, Mimi est vraiment gentille pour se laisser porter comme ça ! Maelys a l'air d'en prendre soin, c'est trop mignon ! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: mimi et maelys Sam 7 Mai - 12:38 | |
| Adorables toutes les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Dim 8 Mai - 16:24 | |
| titya, mimi est une vraie crème. c'est vraiment étonnant comme chacune des bestioles s'est adaptée a la pepette et comme la pepette sait se comporter avec chaque. monette, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Lun 17 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi et maelys Lun 17 Oct - 16:50 | |
| ah Mimi cherche les calins ou la chaleur de la cheminée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Lun 17 Oct - 16:55 | |
| en ce moment, elle aime bien trainer a la maison, un peu le soir et le matin. Les câlins, c'est en option |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Lun 17 Oct - 20:57 | |
| C'est une bonne amie chat ta fifille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Mar 18 Oct - 3:59 | |
| oui, elle aime bien aussi caliner mimi, elle est plus dans le maternage avec mimi parce qu'on lui repete sans cesse d'aller doucement avec elle car elle est fragile. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi et maelys Mar 18 Oct - 7:49 | |
| C'est gentil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Mar 18 Oct - 7:57 | |
| oui, ce n'est pas toujours aussi doux que ça devrait l'etre mais l'intention est bien là |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 21 Oct - 14:39 | |
| Touchantes et adorables tes photos !!! Pareil pour celles avec Chanelle mais je préfère celles avec Mimi la douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 21 Oct - 15:19 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi et maelys | |
| |
|
| |