| Barna, arrêt transit | |
|
+5roxy Marieke val Zazou midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 11 Mai - 14:27 | |
| La plupart des lapins sont de très mauvais patients. Ils ont tout un caractère et en ont vite raz-le-bol d'être forcés à prendre des médicaments! Le tapage de pattes n'est pas rare dans ces moments-là! J'espère que Barna va bientôt sortir de sa cachette pour que tu puisses le soigner adéquatement. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 11 Mai - 15:35 | |
| cela fait un quart d'heure qu'il est sorti mais il n'a pas encore mangé, ni bu son jus d'ananas avec ses gouttes..
quand j'approche, il me tourne le dos et détale.. il fait la gue... quoi! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 11 Mai - 16:08 | |
| - midamo a écrit:
- cela fait un quart d'heure qu'il est sorti mais il n'a pas encore mangé, ni bu son jus d'ananas avec ses gouttes..
quand j'approche, il me tourne le dos et détale.. il fait la gue... quoi! Sacré Barba!! J'espère qu'il va finir par prendre son jus! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 11 Mai - 17:49 | |
| Mon dieu que ça du caractère un lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 3:38 | |
| monsieur fait du boudin donnes nous des nouvelles dans la journée |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 8:10 | |
| Tu parles d'un mauvais caractère! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 8:10 | |
| Alors, comment va-t-il aujourd'hui? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 13:04 | |
| alors le petit "boudeur" comment va il ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 14:01 | |
| comme il ne faisait pas grand chose en transit, le véto a fait une radio ce matin car à la palpation il sentait une boule au niveau de l'estomac..des restants ou encore une nouvelle..
il faut que je le mette au foin et à l'eau pendant 24 heures, sauf qu'il ne mange rien du tout si je fais cela et que naturellement pas de transit...
il reste souvent dans un coin, il ne bouge pas beaucoup...
j'ai RV demain matin à 11h.00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 14:28 | |
| Pauvre toi. Ton Barna te donnes bien du souci ces dernièrs jours. Je me souviens très bien quand Bijou n'allait pas bien, je ne dormais pas de la nuit tellement je m'inquiétais. Allez Barna, il faut manger!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 15:36 | |
| Quelle malchance... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Jeu 12 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Sam 14 Mai - 2:49 | |
| allez Barnabé, mange ton foin!!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 4:24 | |
| il a remangé, il a un transit dans le désordre mais il se planque toujours.. sauf le soir vers 23h.00 ... (entre temps, il ne fait pas de crottes, mange très peu...)
en plus, il a une petite pointe qui arrive mais si le véto surveille, il voudrait bien attendre la fin de la semaine car si on coupe, cela veut dire qu'il va arrêter de manger au moins pendant 48h.00, ce qui n'est pas recommandé en ce moment..
j'ai RV à 11h.00, je me prépare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 7:26 | |
| Espérons que ça va bien aller! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 8:03 | |
| Oui, espérons que ça se passe bien. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 8:18 | |
| Que des malheurs pour ce pauvre pinou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 10:52 | |
| decidement |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Lun 16 Mai - 13:00 | |
| Comment va Barnabé ce soir? Tu as pu lui donner ces médoc? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mar 17 Mai - 18:34 | |
| Toujours pas de nouvelles de Barnabé???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 18 Mai - 3:28 | |
| alors midamo, comment va barnabé ce matin? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 18 Mai - 4:50 | |
| je l'ai ramené hier en contrôle... je dois continuer le jus d'ananas, beaucoup de foin et donner un peu moins de graines.. ce qui me chagrine, c'est qu'avant, il était soit dans mon bureau, soit dans le couloir, mais depuis ce problème, il va se coucher sous le lit .. il a fait un peu d'efforts, il en est sorti pour manger le midi mais après, faut attendre tard le soir... le véto dit que c'est normal, il fait un peu la tête, il en avait marre de tous ces soins... moi, je crains qu'il n'y prenne goût, après, je ne peux même pas voir, s'il va mieux ou pas... je dois le ramener lundi prochain, car il faut voir pour sa dent (le véto ne peut pas couper la petite pointe car il va s'arrêter de manger pendant au moins 48h.00 et ce n'est pas le moment) et puis les vaccins sont aussi en suspens ... mais il y a des progrès positifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 18 Mai - 12:21 | |
| Allez Barna, cesse de faire la tête et prends tes médocs; c'est pour ton bien mon gros!!!!
Je suis de tout coeur avec toi Midamo. Pas facile les soins. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit Mer 18 Mai - 12:52 | |
| Allez Barna, fais un effort!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, arrêt transit | |
| |
|
| |
| Barna, arrêt transit | |
|