| Barna, encore! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Barna, encore! Ven 2 Mar - 14:31 | |
| ce matin quand j'ai ouvert la porte, j'ai constaté qu'il n'avait pas tout mangé sa gamelle de la nuit... et puis, il a filé sous mon bureau dans un coin sombre.. ce matin, je devais aller chez le médecin pour moi et après aller chez la kiné... en rentrant à 13h.30, Barna n'avait pas bougé de sous mon bureau.... donc, j'ai attendu 14h.00 pour appeler le véto et j'ai eu un RV à 17h.30 alors, oui, bien arrêt du transit, il a très mal au ventre et en plus, comme il a mangé très peu de foin depuis la dernière coupe des dents (2 semaines), les dents avaient repoussé et il lui a recoupé (ce qui ne va pas arrangé les choses pour remanger).. là, il est reparti sous mon bureau dans un coin sombre .. en tapant quand même deux fois de la patte arrière pour dire son mécontentement... Mon véto est un peu embêté car depuis ce matin (ou cette nuit, car il n'avait pas mangé toutes ses graines), mais sûr depuis ce matin, il n'y a aucune présence de crotte (même une seule) et pas de pipi non plus (il a bu un peu d'eau avant d'aller chez le véto) .. et puis, son âge et sa mauvaise récupération l'inquiètent aussi.. il lui a fait une injection de primpérid et de marbo... faut que je lui ramène demain matin... faudrait qu'il boit du jus d'ananas... je cumule en ce moment... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Ven 2 Mar - 15:34 | |
| Ah seigneur! Les nouvelles sont très mauvaises chez-vous Midamo! ça me peine! En souhaitant que ça passe pour ton ti père! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Ven 2 Mar - 18:53 | |
| ce soir (chez nous, presque minuit), il a bu son jus d'ananas et fait un pipi... et surtout, il est dans le couloir, face à moi, il est sorti de dessous mon bureau... c'est toujours cela de mieux... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 0:27 | |
| Oh c'est un amélioration... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 3:49 | |
| ce matin, j'ai trouvé des petites crottes, il a mangé un peu cette nuit et surtout il ne se cache pas...
je vais me préparer, j'ai RV à 9h.45 chez le véto...mais je pense qu'il va être content... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 6:17 | |
| Oh mince :( Comment s'est passé la visite ce matin ? Il va comment ? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 12:01 | |
| le véto lui a refait des injections pour le week-end, je dois continuer à lui donner des gouttes jusqu'à lundi et du jus d'ananas... mais le transit a l'air de reprendre (mais il est aussi sous piqûres..) en tout cas, il est dans le couloir à son poste d'observation.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 13:16 | |
| ouf ça l'air d'aller mieux! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 13:45 | |
| tant qu'il est sous piqûres... je verrai plus demain après-midi, comment cela se passe... tenez, le Barna à son poste de gué dans le couloir... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 16:38 | |
| Pauvre loulou!! tiens nous au courant et fais lui de gros bisous de notre part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 17:16 | |
| pauvre pépère!!! comment vas t'il aujourd'hui |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 19:00 | |
| ben là, il courre un peu et saute sur le retour de mon bureau mais il est sous l'effet des piqûres.. c'est plutôt demain en fin d'après-midi que je vais voir s'il va mieux... (l'après-midi, il dort...) .. en plus, il a fallu que je lui mette une pipette anti-puces ce soir, le véto a trouvé des crottes de puces (ça, c'est la siamoise, elle va dehors et va dans sa cage..) d'ailleurs, du coup, tout le monde y est passé! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 3 Mar - 19:43 | |
| J'arrive un peu tard mais je suis contente qu'il aille un peu mieux le beau Barnabouille!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 4 Mar - 10:04 | |
| désolée je vois ce post en retard,comment va t il Barna aujourd hui? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 4 Mar - 11:32 | |
| pour l'instant, c'est l'heure de la sieste, il dort facilement jusqu'à 19h.00 et plus maintenant.. mais ce matin, il est allé à la caisse et vers midi, je l'ai entendu manger du foin (il y avait longtemps..) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 4 Mar - 11:59 | |
| Bon on dirait que ça se tasse... Pauvre ti coeur... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 4 Mar - 14:49 | |
| Ca a l'air de rentrer dans l'ordre, je ne crie pas victoire trop tôt mais je lui fais pleins de bisous, il est trop chou quand il fait le guet | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 5 Mar - 18:41 | |
| Barna n'a pas été très en forme aujourd'hui et il n'avait pas fait de crottes de la journée... je ne lui avais pas donné de gouttes ce matin (malgré que le véto m'avait dit de lui en donner) parce que cette nuit, il y avait 7 ou 8 grosses caecotrophes par terre devant sa cage.. je me suis dit qu'il aurait mal au ventre et que les gouttes cela serait de trop... malheureusement, malgré le jus d'ananas, cela n'a pas suffit... je lui en ai redonné vers 19h.00 et il y a un quart d'heure, il en a refait une bonne dizaine... et il joue un peu mais ce n'est pas la grande forme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 5 Mar - 19:03 | |
| pauvre barna, il n'est jamais tranquille... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 5 Mar - 23:03 | |
| Non, vraiment pas chanceux... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 5:16 | |
| les gouttes ont fait leur effet mais j'aimerais bien que son transit soit naturel car bonjour l'état de ce qu'il fait... je tente encore ce matin sans gouttes, ... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 16:19 | |
| Toujours stressant quand ils ne vont pas bien ces lapins! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 17:09 | |
| son transit a l'air de repartir mais je le trouve fatigué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 17:22 | |
| a chaque fois, ça lui met un coup...Il n'est plus tout jeune... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, encore! | |
| |