| Un de mes amis est entre la vie et la mort | |
|
+5samara roxy Saphira swich Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 12:48 | |
| Si elle a une conscience... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 12:52 | |
| Je t'assure que cette personne sera confrontée à ses démons un jour ou l'autre... la vie va s'en charger... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 12:57 | |
| J'espère surtout pour sa famille et sa meilleure amie qui n'ont plus de vie depuis que c'est arrivé. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 13:18 | |
| Sincères condoléances!!! c'est vraiment triste cette histoire... j'espère que le chauffard sera pris un jour ou l'autre!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 13:19 | |
| Ouais, et surtout que ce ne soit pas un récidiviste... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 13:20 | |
| Marc Allard Le Soleil (Québec) Sébastien Dubé, de Beauport, le piéton de 37 ans qui avait été frappé par le véhicule d'un conducteur qui avait pris la fuite, le 7 mai, à Charlesbourg, a succombé à ses blessures. Le Service de police de la Ville de Québec confirme que la victime est morte à l'hôpital lundi. Vers 2h55, le 7 mai, un automobiliste avait trouvé un piéton gisant sur la 46e Rue Est, dans le secteur de Charlesbourg. Le conducteur qui l'a renversé a pris la fuite, selon un témoin. Le fuyard n'a pas encore été retrouvé par les policiers, qui avaient trouvé des débris de son véhicule sur la chaussée. Le SPVQ poursuit son enquête. À la suite de la collision, l'état de Sébastien Dubé avait été jugé «critique». S'il est arrêté, le fuyard pourrait face à des accusations de délit de fuite causant la mort. http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201106/01/01-4404890-delit-de-fuite-le-pieton-succombe-a-ses-blessures.php | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 1 Juin - 17:04 | |
| toutes mes condoléances Zazou; quel tragique événement ,je suis d accord avec Monette,les mauvais actes se payent forcément un jour pour le chauffard! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 2 Juin - 22:05 | |
| Ouais, le pire c’est pour ces deux filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Ven 3 Juin - 8:43 | |
| comme c'est triste une famille de plus de brisée a cause d'un chauffard!!! |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Ven 3 Juin - 19:26 | |
| C'est encore pire.... pauvres enfants... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Ven 10 Juin - 10:14 | |
| Condoléances à toute sa famille et ses proches | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mar 14 Juin - 23:24 | |
| Une infirmière a été accusée. QUÉBEC — Une jeune femme de 25 ans a été arrêtée et formellement accusée mardi au palais de justice de Québec relativement à l’accident survenu sur la 46e rue, dans l’arrondissement Charlesbourg à Québec dans la nuit du 7 mai causant la mort de Sébastien Dubé, 37 ans. Valérie Tremblay, 25 ans, de Québec, est accusée d’avoir omis de s’arrêter afin d’échapper à toute responsabilité alors qu’elle conduisait son véhicule en sachant qu’elle avait été impliquée dans un accident blessant gravement un piéton. Sébastien Dubé, 37 ans, qui résidait dans l’arrondissement Beauport, a succombé à ses blessures le 30 mai à la suite de cette collision. Il avait été retrouvé étendu sur la chaussée avec de multiples fractures. À la suite de la médiatisation de cet accident, la conductrice s’est livrée trois jours plus tard aux policiers en plus de leur laisser son véhicule. De glaceLors de sa brève comparution, mardi, la jeune femme est restée de marbre durant la procédure. Valérie Tremblay, qui est infirmière, a été remise en liberté, mais elle devra respecter de nombreuses conditions. Elle a dû déposer une somme de 5000 $ et son père a dû s’engager pour une somme de 10 000 $ sans dépôt. Elle doit respecter un couvre-feu entre 22 h et 6 h, se rapporter au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tous les lundis, et ne consommer ni alcool ni drogue. Elle a dû déposer son permis et il lui est interdit de conduire. L’enquête se poursuit, car d’autres expertises doivent être menées. Valérie Tremblay reviendra en cour le 3 octobre. http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/06/20110614-203715.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 0:19 | |
| quelle honte, et il la laisse dehors, elle devrait déjà croupir en prison...Elle a tué quelqu’un quand même!!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 6:12 | |
| C'est dingue qu'elle puisse ressortir et surtout une infirmière... Elle aurait pu appeler les secours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 7:17 | |
| S'il y en a une qui sait qu'on doit porter secours à une personne en détresse, c'est bien une infirmière!!!!! Y'a pas de doute qu'elle devait être en état d'ivresse pour ne pas s'être arrêtée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 7:49 | |
| val a bien raison, qu'elle fuit, c'est une chose, mais qu'elle n'appelle pas les secours... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 7:58 | |
| Vous voyez à quel point notre système judiciaire est ridicule. Elle n’aura pas plus de 2 ans de prison, j'en suis certaine et peut-être dans la collectivité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 7:59 | |
| Si elle n'est pas une récidiviste, probablement que oui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 8:25 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Mer 15 Juin - 17:42 | |
| Elle a fuit parce qu'elle ne voulait pas que la police sache qu'elle avait les facultés affaiblies... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 16 Juin - 16:51 | |
| c'est pathétique comme jugement avoir trouvé la coupable va au moins aider un petit peu la famille a faire son deuil | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Jeu 16 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Ven 17 Juin - 5:02 | |
| C'est lamentable comme jugement, il a tué un homme et elle repart libre! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Ven 17 Juin - 19:05 | |
| Bah oui! Imagine ce qu'ils reçoivent pour un viol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort Sam 18 Juin - 5:55 | |
| ca fait peur, c'est comme si tout etait permis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes amis est entre la vie et la mort | |
| |