Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Lun 12 Déc - 17:09 | |
| c'est sur que ses problèmes de santé l'on quand même bien mis a l’épreuve. Ça a été long et éprouvant pour lui...Et puis avec le temps, il a sans doute envie d’être un peu au calme. |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Mar 13 Déc - 4:29 | |
| oui, cette année, il m'a fait deux gros coups et il a été très long à se remettre, même le véto le dit... cela me rassure un peu ce que vous me dites sur le ralentissement de son train de vie.. quand il ne bouge pas, j'ai toujours peur qu'il me couve quelque chose... hier, (mais la plupart du temps, il est en poule dans sa pièce, alors qu'avant, il était plutôt ainsi, en grenouille, dans le couloir) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Mar 13 Déc - 4:43 | |
| joli pompon |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Mar 13 Déc - 5:27 | |
| surtout que le pompon est blanc.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Mar 13 Déc - 7:13 | |
| il a vraiment de belles couleurs |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Mar 13 Déc - 8:54 | |
| On relaxe Monsieur Barna! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Dim 18 Déc - 15:17 | |
| Rohhh les petites papattes et pompom blanc!!! Suis gaga | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna Dim 18 Déc - 21:14 | |
| Il est trop chou!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de Barna | |
| |
|