Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Aider la SPA de Québec Mar 3 Juil - 16:01 | |
| http://www.spadequebec.ca/ScriptorWeb/scripto.asp?resultat=755348P&lastPage=332623Événements - Nouvelles Un geste gratuit qui rapporte! Association SPA de Québec avec le programme Mon pied à Terre de Rona Dernièrement, la SPA de Québec à conclue un partenariat avec l'organisme Mon Pied à Terre. Chaque personne qui s'abonnera sur le site www.monpiedaterre.ca aura la chance d'encourager la SPA de Québec. En effet, une fois que vous aurez terminer votre inscription, il y aura 5 cents par mois qui ira à la SPA et ce pour chaque personne qui aura choisi la SPA comme OBNL. De plus, à chaque fois que vous allez recevoir la News Letter de Mon Pied à Terre et que vous l'ouvrirez; ce sera 25 cents de plus qui ira à la SPA. Visitez www.monpiedaterre.ca et inscrivez-vous au site et à leur page Facebook ! C'est pour une bonne cause ! | |
|