Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elliot et Colombo

Aller en bas 
+6
Fred
Gabrielle
Iphigénie
Zazou
mackie
samara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:28

Ouais. Ils n'ont pa eu le diarrhée malgré leur orgie de thon. Ils n'arrêtent pas de manger. De vrais trous sans fond!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:37

Photos récentes des bébés:

Elliot:
Elliot et Colombo - Page 3 Liotte-p

Elliot avec Anouk:
Elliot et Colombo - Page 3 Amis2-p

Elliot à 10 jours ( je vous l'avais pas montrée celle là)
Elliot et Colombo - Page 3 ExpositionilesCharron11sept

Colombo le nounours:

Colombo à 2 semaines:
Elliot et Colombo - Page 3 Columbo1-p

Colombo tout fluffy:
Elliot et Colombo - Page 3 Dodo-P

Elliot et Colombo - Page 3 Colo-p

Colombo avec sa mère adoptive Laughing
Elliot et Colombo - Page 3 Amis-p
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:45

Ce sont de jolies photos de tes chatounets! On voit qu'ils sortent du toiletage! :dou: Wink Ils ont un pelage incroyable.

J'avoue avoir un faible pour Anouk. Quelle classe et quelle jolie maman! Sur la photo nommée :"Elliot avec Anouk:" on dirait une déesse égyptienne! Elle est splendide!!!! Moi je suis fan! Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 864888
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 4:21

Tes minets sont magnifiques. Moi aussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:12

Ils sont trop choux. Et des yeux... Elliot et Colombo - Page 3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 12:56

des chats blancs tout propres, quel exploit!!!!
je craque aussi toujours pour Anouk, jamais vu un chat avec autant de classe (...sauf quand elle boit dans les toilettes!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:16

Oh oui, Samara, montre nous Anouk en train de boire dans les toilettes! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 13:35

Il faut bien des défauts à madame élégante Laughing Moi je baisse toujours le couvercle pour être sure que mes minous ne boivent pas dedans.


Très belles photos, on voit qu'Anouk fait une belle et bonne maman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:06

Voici le petit roi Colombo. Il est beau ce minet. Plus ça va et plus je crois que ce n'étais pas de la basse flatterie lorsque la toiletteuse qui a été juge de chat au niveau international m'a dit que si ce n'eut été de son oeil, il aurait pu facilement faire grand champion. Sans blague, il est magnifique et ce, même si je suis 100% biasée. lol!

Elliot et Colombo - Page 3 Colombo-dcembre05-p

Elliot est plus maigrelet ( quoi que ce soit relatif car il est grassouillet tout de même). Mais il est définitvement moins costaud que son frère.
Elliot et Colombo - Page 3 Elliot3-dec-p

Mais Elliot peut toujours compter sur son frère pour le protéger. Colombo est hyper protecteur avec lui. D'ailleurs, ça parait sur cette photo:
Elliot et Colombo - Page 3 Beaux-bebe-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 2:22

Ils sont beaux comme tout. On a envie de les papouiller et de mettre les mains dans leur belle fourure.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 11:55

c'est vrai que c'est domage pour les concours...mais il est mieux à rester chez toi qu'à aller faire le beau devant des juges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 12:19

Qu'est ce qu'il a à son oeil le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 15:39

C'est une microphtalmie accompagné de paralysie partielle du visage. Cela s'est probablement produit lorsqu'il était bébé et qu'il s'est fait écrasé par sa mère. Lorsque je suis allée visiter les chatons la première foir, ils avaient 11 jours. Ils avaient tous l'oeil bien ouvert. Donc, l'accident a dû se produire un peu plus tard. Mais je peux confimer que ce n'est pas de naissance. Il est aveugle de l'oeil gauche, j'en suis maintenant certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:41

Oh c'est dommage, je viens de savoir qu'il est aveugle... En tout cas, ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:37

Comme mon vet l'a si bien mentionné, un chat n'a besoin que d'un seul oeil pour être parfaitement fonctionnel. J'avais peur que du fait qu'il voyait que d'un seul oeil il aurait de la difficulté à juger des distances mais ce n'est pas le cas. On remarque qu'il est aveugle de son oeil gauche lorsqu'on joue avec lui car lorsque le jouet est trop à sa gauche, il le perd de vue. Autrement, il semble bien enjoué et c'est un minet franchement adorable avec une rage de vivre. Mon éleveur est quelqu'un de bien. Elle m'avait envoyé un email pour me demander si je voulais garder Colombo car elle savait qu'il serait bien avec moi et ne serait jamais jugé. La plupart des éleveurs ne se donnent pas la peine de trouver un foyer pour les chatons avec un handicap. Ils sont euthanasiés sur le champs. Je n'ai jamais regretté de l'avoir aceuilli chez moi. C'est une petite boule d'amour. Tant pis pour ceux qui le trouvent laid. Sans blague, il y a cinq ou six personnes qui ne se sont pas gênés pour me dire qu'il aurait dû être euthanasié. Il faut croire que l'imperfection chez un animal est inacceptable à leur yeux.....A mon humble avis, cette attitude est consternante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 3:19

C'est le résultat de la bétise humaine. Surtout qu'il n'est pas laid ton colombo, je trouve pas que ça choque et puis quand ce sont nos bébés, on voit autre chose que leurs "défauts".

Tu sais, j'ai ecrit une lettre au président du club français des dogues argentins, car sur un forum dedié a cette race une personne lui a ecrit pour lui demander de créer "une cellule" d'aide aux propriétaires de dogues sourds. Il lui a repondu que le problème ne devrait pas exister car il conseille aux eleveurs d'euthanasier les chiots dès le diagnostic de la surdité....

De nos jours il est plus facile de supprimer ce qui dérange que de faire face aux problèmes et de trouver de vraies solutions. Pour ça, chapeau a ton eleveuse, elle a fait ce qu'il fallait et chapeau a toi de ne pas avoir abandonné cette boule d'amour qui n'a fait de mal a personne.

Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425 Elliot et Colombo - Page 3 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 5:19

Citation :
Sans blague, il y a cinq ou six personnes qui ne se sont pas gênés pour me dire qu'il aurait dû être euthanasié.
Quoi??? what they said?????????????


Ben voyons, je l'ai toujours plus beau que les autres pourtant je suis pas très persan... Les gens sont cruels. ça me fait penser aux crétains qui regardent Bunny comme s'ils allaient la manger un jour... Ils peuvent ben manger de mar*e
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 10:32

ça me choque terriblement d'entendre ça!!! ça n'a jamais dérangé un animal d'être borgne, surtout quand ça vient au plus jeune âge, je connais des chevaux borgnes qui gagnent des grands prix en saut d'obstacle!!!

Pour la petite histoire, mon dalmatien est devenu aveugle très jeune....et il est mort à l'âge vénérable de 14 ans, pas une fois nous n'avons songé à le faire euthanasier pour ça !

Pfff, quand aux réfléxions sur les lapins...j'y ai aussi droit de temps en temps, et je prends partie de répondre que de toute façon yaurait rien à bouffer, elles sont trop petites!!! Elliot et Colombo - Page 3 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:45

Il ne faut pas écouter les cons. Il est magnifique ton Colombo, il fait des clins d'oeils à vie.
A partir du moment où il n'y a pas de souffrance, je trouve honteux de penser à se débarrasser d'un animal pour une malformation.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:34

Je me dis toujours : espèrons que ces gens n'aient pas d'enfant ! QUe feraient-ils avec une enfant handicapé ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:56

Ca c'est clair, les gens n'ont aucune tolerance par rapport a ce qui leur fait peur. Ils préfèrent faire l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
manu11
Invité




Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:16

ils sont trop beau tes chat ! elliot et colombo sont indentique ! commen fait tu pour les différencier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:04

Merci Manu,

Colombo et Elliot sont deux frères. Ils viennent de la même portée. C'est très facile de les distinguer. Outre le fait que Colombo a un oeil plus petit, la fourrure des bébés est différente. Elliot a le plus plus long et c'est un petit cochon qui se salit tout le temps. Colombo est blanc comme neige et sont poil est plus dense ( bien que plus court) et plus duveteux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:31

J'ai montré ces photos de tes bébés à ma mère Samara! Elle en est folle!!! Elliot et Colombo - Page 3 36_3_7 Elle a un gros penchant pour Manza, Ti-Pou et Bomboo aussi! Elliot et Colombo - Page 3 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:31

J'ai montré ces photos de tes bébés à ma mère Samara! Elle en est folle!!! Elliot et Colombo - Page 3 36_3_7 Elle a un gros penchant pour Manza,Madonna, Ti-Pou et Bomboo aussi! Elliot et Colombo - Page 3 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elliot et Colombo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elliot et Colombo   Elliot et Colombo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot et Colombo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soeurette de Elliot et Colombo
» Colombo
» Colombo le nounours
» C'est de tour de Colombo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Nouvel animal ou naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser