| Elliot et Colombo | |
|
+6Fred Gabrielle Iphigénie Zazou mackie samara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 13:11 | |
| Wow ! Quelles belles grosses mini-boules de poils ! Ils sont adooorables ! | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 13:25 | |
| Oh des beaux chats tous blancs! On dirait deux boules de coton! RIres!!!! Je les adore Angélique |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 13:49 | |
| Merci Samara pour ces belles photos. Colombo est magnifique. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 19:01 | |
| Ah ils sont trop beaux! ils pouraient faire des pub!!!! Merci pour les photos spéciales pour nous, c'est très apprécié. J'aime particulièrement celle avec Nanouk! Elle a vraiment l'air de vouloir les accueillir | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 30 Oct - 21:39 | |
| Incroyable!!! La dernière photo est juste trop belle!!!! Et comment ça se passe avec tes autres chats? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Lun 31 Oct - 3:55 | |
| Magnifique je craque devant ses boules de poils | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Lun 31 Oct - 4:37 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Lun 31 Oct - 20:14 | |
| Oh ! mon dieu ils sont adorables ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Lun 31 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Lun 31 Oct - 23:30 | |
| Elle s'est dit :Ils sont blancs, ce sont les miens" | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 2 Nov - 22:47 | |
| Premièrement, merci de détendre un peu l'atmosphère! Deuxièment, tu triches! c'est impossible de faire une mauvaise photo avec de si beaux sujet!!!!! troisièment, j'adore l'avant dernière photos, ya plein d'orteils!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 2 Nov - 22:48 | |
| Wow ! Comment ne pas craquer ! Tu vas les amener au noel des chats ? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 2 Nov - 23:22 | |
| Je peux pas. Il est interdit d'amener un chat de moins de 4 mois. Peut-être que je vais faire une competition avec Elliot en février | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 2 Nov - 23:26 | |
| Hé oui Zazou....comme tous les chincillas, ils ont les orteils noires. De beaux petits petons. UN jour je te ferai in gros plan juste pout toi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mer 2 Nov - 23:32 | |
| oui!!!!!! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Jeu 3 Nov - 3:34 | |
| Magnifique j'adore la dernière | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Jeu 3 Nov - 10:57 | |
| Si Elliot compétionne et qu'il perd le concours c'est que les juges sont achetés : il est bien trop cuuuuute ! Sans blangue, ils sont vraiment mignons et charmants. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Jeu 3 Nov - 12:34 | |
| Samara Trés cranquantes tes chatons tous blancs! trop mignons! Ils vont trés beaux et elegants quand ils seront grands. Tiens-nous au courant pour la competition Bisous |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 6 Nov - 18:51 | |
| J'ai amené les bébés chez mes parents pour leur montrer. Ils étaient un peu nerveux au début mais ils se sont mis à fouiller partout en moins de deux. Le problème c'est qu'une fois que je me suis apperçue que ça faisait un petit bout de temps que je ne les voyais plus, je me suis mise à leur recherche. Je les ai retrouvés dans le plat de thon de chat de mes parents. Ils s'empiffraient comme des porcs. J'espère que ça va bien passer sans leur occasionner une diarrhée monstre. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 6 Nov - 20:49 | |
| Oh les petits glouttons ! Espèrons que leurs estomacs soient ok ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Dim 6 Nov - 21:12 | |
| Ils se sont bien gâtée en tout cas! Ils ont pris leurs aises!!! T'inquiète pas, ça ira | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Elliot et Colombo Mar 8 Nov - 19:54 | |
| Ils vont bien les petits ? Pas de diarhée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot et Colombo | |
| |
|
| |
| Elliot et Colombo | |
|