| Comment incérer une photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Comment incérer une photo? Mer 19 Oct - 20:56 | |
| tout d'abord, vérfiez l'explication dans la faq du forum https://zazoo.1fr1.net/faq.forumEnsuite; il vous faut héberger vos images sur un serveur. http://imageshack.us/ et http://www.putfile.com/ sont deux excellents serveurs gratuits. (faire parcourir pour choisir l'image puis faire Host it ou upload media) Il vous faut copier un des liens donnés. Si vous n'avez pas réduit votre image, prenez l'adresse URL sinon prenez celle directe pour les forum. Collez ce lien dans votre message et envoyez le message. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 21 Nov - 16:23 | |
| Vous pouvez aussi cliquer tout simplement sur le bouton "insérer une image" et vous serez immadiatement transféré sur image shack. 'cest l'hébergeur.
vous cliquez sur "parcourir" et vous choisissez votre image
Puis sur host-it.
vous allez sur "my images" et vous choisissez le premier lien à droite de votre image.
Vous le copier et le coller dans votre message. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Dim 9 Avr - 10:18 | |
| Salut tout le monde, j'ai un petit problème. Dans ,Ma petite troupe', j'ai arrivé a mettre la photo de Brunette sur le vélo. Juste maintenant, j'ai essayé de mettre des photos sur mon forum et je n'arrive pas poster pour voir les photos sans cliquer sur un lien. Il y a une dixaine de photos et il faut toujours cliquer sur l'adresse pour voir les photos, et je trouve ca un peu enervant. Vous avez un conseil a me donner? | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 15 Mai - 18:24 | |
| Je rencontre un petit problème sur le forum: Quand je commence à écrire un message, et qu'à un endroit je veux insérer une photo, et que je vais chercher cette photo sur mon hébergeur ( Imageshack ou Photobucket ) quand je reviens sur le message, tout le texte que j'avais déjà écrit a disparu....Ca fait ça à chaque fois, si bien que je dois aller chercher la photo en premier, avant de commencer à écrire le texte. J'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde, ou pas... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 15 Mai - 18:29 | |
| pas pour moi en tout cas... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Mar 16 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Mar 16 Mai - 17:50 | |
| J'ai conu se problème aussi à l'occasion, J'ai remarqué qu'on considérait que je m'étais déconnectée si je prenais plus de quelques minutes avant de poster le message que j'avais écrit. C'est probablement ce qui arrive lorsque tu prends le temps de chercher ta photo et de l'héberger.Maintenant, lorsque je sais que je dois taper un message qui est assez long, je tape la moitié, je l'envois et je le termine en utilisant la touche 'éditer'.
Je n'ai jamais pensé à aller voir dans mon profil si c'était un truc qu'on pouvait changer. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Mar 16 Mai - 18:07 | |
| Il faut ouvrir une autre fenêtre internet et alterner d'une fenêtre à l'autre, car si vous êtes sur Zazoo et ouvrez un site d'hébergement dans la même fenêtre pour revenir sur Zazoo, c'est sûr que tout a disparu. Je prends la chance de vous le dire, car c'est ce que je faisais à mes tout début sur les forums. Mais tout le monde n'est pas bizaroïde comme moi. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Mar 16 Mai - 18:10 | |
| Même pas Ropi. J'ouvrais toujours le site d'hébergement de photos dans une autre fenêtre. | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Mer 17 Mai - 18:20 | |
| Merci, Samara et Ropi, j'ai compris...Je ferai dorénavant comme Samara, en éditant le sujet, comme cela on contourne le problème. ( Qu'est-ce que tu es maligne, Samara !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 7 Sep - 15:44 | |
|
Dernière édition par Monsieur Bobby le Lun 7 Sep - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 7 Sep - 15:45 | |
| tu y es presque Par contre, tu n'as pas choisi le bon lien. | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 7 Sep - 17:30 | |
| pas évident au début, j'ai eu pas mal de soucis aussi, si Zazou s'en souvient, j'étais plutôt ch..... je comprenais rien !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? Lun 7 Sep - 17:32 | |
| Pas grave! Tous les membres qui savent le faire peuvent vous aider. Blackmoon est devenue une pro d'ailleurs, elle peut peut-être te filer un coup de main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment incérer une photo? | |
| |
|
| |
| Comment incérer une photo? | |
|