Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Comment incérer une photo?

+4
val
Gabrielle
Erika
Zazou
8 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Comment incérer une photo? Empty
MessageSujet: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMer 19 Oct - 20:56

tout d'abord, vérfiez l'explication dans la faq du forum https://zazoo.1fr1.net/faq.forum

Ensuite;

il vous faut héberger vos images sur un serveur. http://imageshack.us/ et http://www.putfile.com/ sont deux excellents serveurs gratuits. (faire parcourir pour choisir l'image puis faire Host it ou upload media) Il vous faut copier un des liens donnés. Si vous n'avez pas réduit votre image, prenez l'adresse URL sinon prenez celle directe pour les forum. Collez ce lien dans votre message et envoyez le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 21 Nov - 16:23

Vous pouvez aussi cliquer tout simplement sur le bouton "insérer une image" et vous serez immadiatement transféré sur image shack. 'cest l'hébergeur.

vous cliquez sur "parcourir" et vous choisissez votre image

Puis sur host-it.

vous allez sur "my images" et vous choisissez le premier lien à droite de votre image.

Vous le copier et le coller dans votre message.
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyDim 9 Avr - 10:18

Salut tout le monde, j'ai un petit problème. Dans ,Ma petite troupe', j'ai arrivé a mettre la photo de Brunette sur le vélo. Juste maintenant, j'ai essayé de mettre des photos sur mon forum et je n'arrive pas poster pour voir les photos sans cliquer sur un lien. Il y a une dixaine de photos et il faut toujours cliquer sur l'adresse pour voir les photos, et je trouve ca un peu enervant. Vous avez un conseil a me donner?
http://succube-gothique.skyblog.com
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 15 Mai - 18:24

Je rencontre un petit problème sur le forum:
Quand je commence à écrire un message, et qu'à un endroit je veux insérer une photo, et que je vais chercher cette photo sur mon hébergeur ( Imageshack ou Photobucket ) quand je reviens sur le message, tout le texte que j'avais déjà écrit a disparu....Ca fait ça à chaque fois, si bien que je dois aller chercher la photo en premier, avant de commencer à écrire le texte.
J'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde, ou pas... :S
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 15 Mai - 18:29

pas pour moi en tout cas... scratch
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMar 16 Mai - 4:05

Je rencontre pas ce soucis, désolé, c'est bisard scratch
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMar 16 Mai - 7:18

pas de soucis pour moi
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMar 16 Mai - 17:50

J'ai conu se problème aussi à l'occasion, J'ai remarqué qu'on considérait que je m'étais déconnectée si je prenais plus de quelques minutes avant de poster le message que j'avais écrit. C'est probablement ce qui arrive lorsque tu prends le temps de chercher ta photo et de l'héberger.Maintenant, lorsque je sais que je dois taper un message qui est assez long, je tape la moitié, je l'envois et je le termine en utilisant la touche 'éditer'.

Je n'ai jamais pensé à aller voir dans mon profil si c'était un truc qu'on pouvait changer.
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMar 16 Mai - 18:07

Il faut ouvrir une autre fenêtre internet et alterner d'une fenêtre à l'autre, car si vous êtes sur Zazoo et ouvrez un site d'hébergement dans la même fenêtre pour revenir sur Zazoo, c'est sûr que tout a disparu. Je prends la chance de vous le dire, car c'est ce que je faisais à mes tout début sur les forums. Mais tout le monde n'est pas bizaroïde comme moi. geek
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMar 16 Mai - 18:10

Même pas Ropi. J'ouvrais toujours le site d'hébergement de photos dans une autre fenêtre.
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyMer 17 Mai - 18:20

Merci, Samara et Ropi, j'ai compris...Je ferai dorénavant comme Samara, en éditant le sujet, comme cela on contourne le problème. ( Qu'est-ce que tu es maligne, Samara !!! Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 7 Sep - 15:44

Dernière édition par Monsieur Bobby le Lun 7 Sep - 15:48, édité 1 fois
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 7 Sep - 15:45

tu y es presque Laughing Comment incérer une photo? 36_1_11

Par contre, tu n'as pas choisi le bon lien.
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 7 Sep - 17:30

pas évident au début, j'ai eu pas mal de soucis aussi, si Zazou s'en souvient, j'étais plutôt ch..... je comprenais rien !!! Comment incérer une photo? 662871
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? EmptyLun 7 Sep - 17:32

Pas grave! Tous les membres qui savent le faire peuvent vous aider. Blackmoon est devenue une pro d'ailleurs, elle peut peut-être te filer un coup de main! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment incérer une photo?   Comment incérer une photo? Empty

Comment incérer une photo?
Page 1 sur 1