Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Adieu Boum-Boum :( Sam 11 Mar - 23:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Boum-Boum :( Dim 12 Mar - 11:26 | |
| C'est très touchant...une petite pensée pour ce grand homme | |
|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Boum-Boum :( Lun 13 Mar - 1:49 | |
| Qu'il repose en paix ! :star: | |
|
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Boum-Boum :( Lun 13 Mar - 3:42 | |
| boom boom..quel grand homme...pas juste un joueur de hockey...tu auras toujours su nous surprendre..le 11 mars tu as decidé de t'en aller pour un monde meilleur mais cette date est aussi celle des funerailles de ton beau-pere le grand H.Morienz ( no7), lui aussi joueur de hockey et aussi le 11 mars a été la derniere journée au il y a eu un match de hockey jouer sur le glace de l'ancien forum tout une date a retenir
adieu Boom boom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Boum-Boum :( Mer 12 Avr - 15:22 | |
| Je ne le connais pas, mais comme tout les gens célèbre ca doi rendre triste bien du monde ! |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Boum-Boum :( | |
| |
|