| Avis aux chasseurs de primes!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 19:03 | |
| C'est rigolo ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 20:42 | |
| Hihi! C'est drôle! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 15:15 | |
| Un coup que ton poster est monté, tu cliques sur l'image avec le bouton droit et tu fais 'enregistrer sous'. Là tu mets le dossier où tu veux sur ton ordi. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 15:18 | |
| Oui c'est ca que je fait mais ca n enregistre pas par contre j arrive a la mettre en papier peint,je comprends pas c'est bizzare | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 15:27 | |
| Et voilà bubun! Et lady | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 19:33 | |
| Oh Nath la photo de Rana est vraiment jolie ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Jeu 1 Juin - 12:19 | |
| merci Nadine !!! voici l'original !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 6 Déc - 16:26 | |
| tiens je ressors ce vieux poste des boules à mites. Aller! faîtes-nous une démo de votre imagination! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 6 Déc - 18:52 | |
| Ah! gros câlins, bonne raison de le rechercher, en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Jeu 7 Déc - 9:07 | |
| je n'arrive pas à enregistrer l'image |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Jeu 7 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| très touchant babar Carpiediem, c'est simple, tu fais parcourir tu choisis ta photo, tu écris ton titre, tu fais make wanted, en bas tu verras ton poster. Tu cliques dessus avec le bouton de droite de ta souris et tu choisis enregistrer sous... voici monsieur ti-pou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Ven 8 Déc - 18:18 | |
| c'est ce que j'ai fait mais ça ne veut pas quand j'appuye sur enregistrer ça ne réagit pas |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! | |
| |
|
| |
| Avis aux chasseurs de primes!!!!! | |
|