| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 22:48 | |
| J'étais avec mon cousin Normand, j'avais environ 12 ans et on voulait tester un système de mise à feu avec de la poudre à canon et de l'essence à briquet dans un contenant de métal et une mèche de fabrication artisanale. Sauf, que "pas brillant", on a foutu notre système dans un creux près d'une maison et à côté d'un chassis de sous-sol. On a regardé de loin le résultat....ce fut que le feu a monté 3 pieds dans les airs et a pris au chassis de bois. On a juste ue le temps de voir le propriétaire éteindre le feu avec une chaudière d'eau. On s'est poussé en courant pas besoin de le dire. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 22:59 | |
| ah mon dieu! Et puis, vous avez l'amour comme ça, dans un lieu public? vous vous êtes fait prendre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 12 Juin - 23:36 | |
| J'avais environ 17 ans et très fringuant. Je fréquentais ma première épouse qui avait 18 ans. C'était l'année de l'Exposition soit 1967. Je crois que j'avais le tour pour réussir à trouver des petits coins tranquilles dans les pavillons. Je me souviens que c'était dans les pavillons de la France qui était immense, on puvait s'y perdre. Le 2e était le pavillon de la Jeunesse à la Ronde (faut croire que je n'étais pas seul non plus à y avoir pensé). Le 3e était un pavillon thématique (laquelle ça je ne m'en souviens plus), mais je me rappelle que l'on s'était laissé aller tellement, qu'en voulant sortir du pavillon, on s'est aperçu que l'on était enfermé à l'intérieur. On a réussi à déjouer un gardien de nuit et à débarrer une porte en poussant quand il fallait tirer. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 10:47 | |
| Sommes-nous seulement trois à jouer à ce jeu? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 11:06 | |
| Euh on peut poser plusieurs question?
J'en pose dèjà une...après on verra!
Quels sont les titres des chansons que tu as chanté? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 11:43 | |
| le proprietaire a reussi a eteindre ce feux uniquement avec sa chaudiere?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 11:51 | |
| Ce sont des chansons de mon enfance et du folklore québécois du temps. Je ne me souviens plus, je crois qu'il y avait "Partons la mer est belle" "Jean-François Nicot". Oh! que c'est loin! Oui, avec une seule chaudière, car il n'a pas pris le temps de sortir un boyau d'arrosage. Notre système n'était pas non plus un baril de 45 gallons. C'était un contenant en métal pour le café, il me semble. Oui, vous avez droit à plusieurs questions, il n'y a pas de limites. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 12:11 | |
| ça a fait de gros dommage ce feu? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 12:12 | |
| le proprietaire ne vous a pas vus? et n'a jamais su que c'etait vous?et vos parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 12:57 | |
| Ça a brulé le cadre du chassis et noirci la brique sur une hauteur d'environ 3 pieds. Le propriétaire ne nous a jamais vu et nous n'étions pas assez dingues pour aller en parler à nos parents. "Papa, j'ai failli mettre le feu à un édifice" "Bravo mon garçon, je suis fier de toi"... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 18:22 | |
| Tu as vraiment réussi à trouver un petit coin noir dans trois pavillons différents DURANT l'expo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 18:27 | |
| Oui, madame! Ce n'était pas si difficile que ça. Quand on veut, on peut! Mais, ne laissez pas trop aller votre imagination là! On apas fait tout le tralalla avec lambada horizontale. Ça peut rester discret quand même. Je peux même dire que parfois des gens venait voir dans notre coin et ne devinait même pas ce qui se passait. De toute façon quand il voyait qu'il y avait quelqu'un, ils partaient. Faut se souvenir aussi que c'était les années '70, c'était l'année de l'Amour, c'était l'année de l'Expo! Comme dit la chanson de "Beau Dommage". | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 19:31 | |
| Le monsieur qui a éteint le feu il était ou ? Dans la maison ou dehors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 20:48 | |
| Il est sorti de chez lui par l'avant et le foyer était dans la ruelle sur le côté de la maison. On l'a vu tourné le coin assez vite, pauvre monsieur. Je le comprends aujourd'hui et il n'aurait pas fallu qu'il tombe sur nous, il avait l'air quelque peu fâché. On se demande pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 20:50 | |
| Vous me le dites quand vous êtes prêtes pour le verdict... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 13 Juin - 22:37 | |
| j'ai déjà ma p'tite idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 14 Juin - 13:48 | |
| Alors on passe au vote, est-ce: 1) J'ai déjà mis le feu à un édifice de 3 étages. 2) J'ai chanté à 3 émissions de télé. 3) J'ai fait l'amour dans 3 pavillons de l'Exposition Universelle de Montréal. Prenez bien votre temps pour y réfléchir. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 14 Juin - 13:51 | |
| moi je dis que le mensonge est le 1,le coup du feu j'ai du mal et les autres me semblent plausible! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 14 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 14 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|