| Mes passions | |
|
+5val roxy mamzelnath Zazou Erika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes passions Dim 11 Juin - 17:00 | |
| oui plus que 14 jours |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Lun 12 Juin - 6:54 | |
| Super! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Lun 12 Juin - 6:57 | |
| Voila, - midamo a écrit:
- j'ai très honte les filles, mais quand je clique sur le lien , je n'ai que des carrés de couleurs
Ce n'est pas grave, c'est la normale: Tu dois ^passienter quelques minutes et ca s'affiche! Il n'y a pas de quoi a avoir honte la! Je peux aussi t'en faire si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Sam 24 Juin - 8:57 | |
| Alors, Midamo, tu as arrivé? Sinon, j'ai refait des nouvelles dollz: Et celle-la: J'ai enfin arrivé a mettre plusieurs choses sur un paysage avec photofiltre! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Sam 24 Juin - 10:05 | |
| j'adore ta sorcière !!! elle a vraiment tout le matos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Sam 24 Juin - 10:14 | |
| merci mamzelnath! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Sam 24 Juin - 11:59 | |
| Cool | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes passions Sam 24 Juin - 15:58 | |
| j'ai eu beaucoup de travail et je vais en avoir encore au large les jours qui arrivent..... il faudrait que je trouve un site où ils expliquent en français, cela m'aiderait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Dim 25 Juin - 5:11 | |
| je vais chercher si j'en trouve un et je le met, midamo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Dim 25 Juin - 13:45 | |
| j'en trouve pas qui expliquent en francais! désolé, midamo. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 25 Juin - 15:15 | |
| ben moi, aussi, j'ai cherché..... il faudrait que je me prenne un moment de calme, que je note sur papier, où je dois cliquer .. ya pas de raison que je n'y arrive pas, c'est tellement joli........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Mar 27 Juin - 13:56 | |
| allé, courage, tu y arriveras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Mer 2 Aoû - 6:48 | |
| Voila un dessin de hermione que j'ai essayé de reproduire. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mes passions Ven 4 Aoû - 11:51 | |
| heu....qaund j'arriverais mieux dessiner les garcons. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions Ven 4 Aoû - 11:53 | |
| mais tu es douée erika | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Sam 5 Aoû - 4:14 | |
| merci zazou! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes passions Sam 5 Aoû - 4:26 | |
| Je n'avais pas encore vue ce sujet, c'est sympa les dolls, il faudrait que j'essaye... Bravo pour tes créations érika, c'est super !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mes passions Sam 5 Aoû - 16:29 | |
| ouias c'est vrai que les garcons c'est plus difficile a faire que les filles, mais je m'y mets quand meme.
merci tonio et titya! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes passions Dim 6 Aoû - 4:51 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Lun 11 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Lun 11 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions Lun 11 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions | |
| |
|
| |
| Mes passions | |
|