Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 12 Juil - 7:02 | |
| j'ai un nouveau dessin et je trouve que je me suis amélioré, vous e,n dites quoi? Et une petite histoire un peu bizarre^^: L'invasionJe marchais dans la rue. Il faisait beau. Les oiseaux chantaient, les fleurs m'enivraient, je me sentais bien, calme et détendue. Soudain, un éclair vint briser la sérénité des lieux. Le bleu vira au gris. J'enlevais mes lunettes de soleil et vit dans le ciel de gros nuages qui viraient maintenant au rouge. Je regardais alors autour de moi les gens qui m'entouraient. Certains riaient, d'autres s'extasiaient et plusieurs couraient dans tous les sens. Puis, ce fut l'invasion. D'énormes soucoupes vinrent se poser sur la terre. Intriguée, figée, nous regardions ces engins venus d'ailleurs. Des créatures aux yeux verts, possédant deux têtes, quatre bras et trois jambes firent leur apparition. Il y en eut beaucoup. Presque cloués au sol, nous restions là sans bouger. C'est quelques minutes plus tard, que nous comprenions que nous étions encerclés. Chose surprenante, ils parlaient tous notre langue. Certes, il avaient un accent étranger, mais ils savaient se faire comprendre. Ils voulaient devenir les maîtres de la terre. Nous fûmes tous prisonniers, les uns contre les autres , les hommes, les femmes et les enfants. Celui qui semblait être le chef donna l'ordre de nous faire manger. On nous présenta d'énormes marmites pleines de soupe. Celle-ci était de couleur douteuse, et aucun de nous ne sembla vouloir y goûter. Alors, il y eut trois détonations. et chacun prit son assiette afin de déguster ce breuvage. Nous attrapâmes des crampes d'estomac. Certains vomissaient, d'autres s'écroulaient par terre. Je me sentais comme dans un bateau en mer un jour de tempête. La nausée me vint, puis je fermais les yeux..........
Je me réveillais dans mon lit, malade. Je dus courir aux toilettes, aux prises d'une grippe intestinale. Ma mère me donna alors des médicaments que je pris sur le champs, et mon sommeil redevint calme. | |
|
zazz Membre régulier
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mer 20 Aoû - 8:20 | |
| C'est vrai que tu as du talent, c'est trés joli j'aimerais pouvoir en faire autant! |
|
| Sujet: Re: Mes passions Mer 20 Aoû - 8:30 | |
| merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes passions Mer 20 Aoû - 9:49 | |
| Tu te debrouilles bien |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| Sujet: Re: Mes passions Jeu 21 Aoû - 5:35 | |
| | |
|