| Coupe du monde | |
|
+9Élizabelle Saphira titya SaB gege291 Erika roxy mamzelnath Sonia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 17:19 | |
| ouais tu as raison saphira on va pouvoir dormir au calme cette nuit sauf que dans mon quartier il doit y avoir un rassemblement d'italiens pas tres discret:lol!: | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 17:20 | |
| hahaha bien vu
ici au Québec c'est pas très populaire. le football américain fait plus levé la foule que le soccer | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 17:23 | |
| oui j imagine que chez vous ça ne dois pas faire beaucoup de bruit! d'ailleurs il y avait une équipe canadienne de foot au mondial? | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 18:10 | |
| eh oui gabrielle tu as raison j avais bien mis en garde pourtant de ne pas se tromper de bleus | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 18:57 | |
| - Citation :
- oui j imagine que chez vous ça ne dois pas faire beaucoup de bruit!
Au contraire, il y a des gens de tellement de nationalité à Montréal qu'il y a des partisans de toutes les équipes qui fêtaient dans les rues après chaque victoire... et ici on a l'Impact comme équipe de soccer local...mais le hockey c'est plus payant ! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 9 Juil - 23:47 | |
| tu sais roxy...je ne crois meme pas mais c'est possible...qui sait .
faudrais se renseigner...mais je suis presque certaine qu'il n'y avait pas d'équipe canadienne. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 4:38 | |
| Trop déçue !! On la mérité cette coupe, les italiens étaient épuisés à la 2ème mi-temps !! Mais qu'est ce qui a pris Zidane à faire ça !!! c'est pas normal des chose comme ça dans le foot, ils doivent montré l'exemple et surtout dans ce stade de la compétition, c'est intolérable !! Bravo quand meme à cette équipe de France qui m'a fais revé jusqu'en finale !! très beau parcours !! Merci a sagnol, Ribéry et Zidane !! Dommage que Zizou pzrt ainsi en retraite !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 5:13 | |
| c'est dommage qu il parte en retraite sur cette image de coup de boule! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 6:52 | |
| Ouais la fin de Zidane est bien triste .... j'étais trop décue qu'il fasse ca ... l'autre *** d'italien a du lui dire quelque chose de très blessant mais ce n'éait pas une raison pour s'emporter comme ca, surtout pour la dernière, et il aurait pu penser à son équipe ! Je suis décue que ce se soit fini sur les tirs au but, surtout que les francais ont toujours dominé sauf en première mi temps, et les italiens étaient crevés Mais bon .... espérons qu'en 2010 .... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 14:11 | |
| - Sonia a écrit:
- mare marre maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! de ce racisme maaaaaaaaaaaarre qu'on nous prenne tous pour des barbues terroristes !
tu es de nationalité française ou tunisienne? c'est toujours difficile encore maintenant aux etats unis de dire que l on est d origine tunisienne ou autre pays du magrebh? c'est lamentable cette peur et cette haine envers les personnes d origine differentes | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 15:17 | |
| c'est vraiment honteux de voir encore du racisme dans les stades de foot. Matterazzi, le joueur de l'Italie a cherché Zidane pour qu'il fasse ce geste. Les paroles du joueur italien ont du blessé très profondément Zidane. C'est très triste pour Zidane et pour l'équipe de France. Au lieu de feté sa victoireavec son équipe italienne, il devrait avoir honte de ce qui a fait !! Moi aussi je suis très triste, j'adore le foot, j'adore mon équipe...c'est dommage tout ça !! Je revais qu'il gagne la coupe pour eux, pour Zizou, Thuram et Makelele. C'etait leur dernier match c'est vraiment trés triste mais c'est comme ça !! On avait l'occasion de la gagné en 2006, c'est vraiment pas dit qu'on la gagnera un jour malheureusement, de trop grands joueurs vont arreté... j'ai beaucoup de mal a me remettre de cette défaite mais bon faut aller de l'avant et dire qu'on a fait un très beau parcours !! MERCI A L'EQUIPE DE FRANCE !! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 10 Juil - 19:19 | |
| Perso je crois que les coups francs n'ont pas leur place dans un championnat. Ça n'a aucun bon sens de voir 2 équipes se battre pendant 120 minutes et de finir par un truc qui tient plus de la chance que de la tactique. Perso, lors d'égalité j'irais en prolongation jusqu'a ce qu'une des 2 équipes compte un but. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Coupe du monde Mar 11 Juil - 14:20 | |
| oh non moi j'aurais voulu gagné pour pouvoir faire la fete !! Se ressemblé ensemble pour une meme occasion dans la rue je trouve ça super !! C'est que tous les 4 ans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
|
| |
| Coupe du monde | |
|