Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coupe du monde

+9
Élizabelle
Saphira
titya
SaB
gege291
Erika
roxy
mamzelnath
Sonia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:19

ouais tu as raison saphira on va pouvoir dormir au calme cette nuit lol! sauf que dans mon quartier il doit y avoir un rassemblement d'italiens pas tres discret:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:20

hahaha bien vu

ici au Québec c'est pas très populaire. le football américain fait plus levé la foule que le soccer
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:23

oui j imagine que chez vous ça ne dois pas faire beaucoup de bruit! lol! d'ailleurs il y avait une équipe canadienne de foot au mondial?
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:05

Eh bien voilà, ce sont les bleus qui ont gagné....
La bonne fée des français s'est trompée, elle croyait que les bleus étaient les "bleus"
lol! lol! lol!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:10

eh oui gabrielle tu as raison lol! j avais bien mis en garde pourtant de ne pas se tromper de bleus lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:57

Citation :
oui j imagine que chez vous ça ne dois pas faire beaucoup de bruit!

Au contraire, il y a des gens de tellement de nationalité à Montréal qu'il y a des partisans de toutes les équipes qui fêtaient dans les rues après chaque victoire...

et ici on a l'Impact comme équipe de soccer local...mais le hockey c'est plus payant ! lol!
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:47

tu sais roxy...je ne crois meme pas mais c'est possible...qui sait .

faudrais se renseigner...mais je suis presque certaine qu'il n'y avait pas d'équipe canadienne.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:38

Trop déçue !! Coupe du monde - Page 2 36_1_4

On la mérité cette coupe, les italiens étaient épuisés à la 2ème mi-temps !!

Mais qu'est ce qui a pris Zidane à faire ça !!! Coupe du monde - Page 2 972308 c'est pas normal des chose comme ça dans le foot, ils doivent montré l'exemple et surtout dans ce stade de la compétition, c'est intolérable !! Coupe du monde - Page 2 Smyley14

Bravo quand meme à cette équipe de France qui m'a fais revé jusqu'en finale !! très beau parcours !!

Merci a sagnol, Ribéry et Zidane !! Coupe du monde - Page 2 Smyley15
Dommage que Zizou pzrt ainsi en retraite !! Coupe du monde - Page 2 36_1_4
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 5:13

c'est dommage qu il parte en retraite sur cette image de coup de boule!
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:52

Ouais la fin de Zidane est bien triste .... j'étais trop décue qu'il fasse ca ... l'autre *** d'italien a du lui dire quelque chose de très blessant mais ce n'éait pas une raison pour s'emporter comme ca, surtout pour la dernière, et il aurait pu penser à son équipe !

Je suis décue que ce se soit fini sur les tirs au but, surtout que les francais ont toujours dominé sauf en première mi temps, et les italiens étaient crevés Rolling Eyes

Mais bon .... espérons qu'en 2010 .... Laughing
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:02

moi je suis degoute ~! je me suis tjs pas remise ! je vous jure je tire une geule ! ( le foot c mon sport favoris ! ) quelle malchance ! que ce petit c** vienne insulter Zizou et lui qui a les nerfs le frappe en retour ! bete, mais legitime ! les journalistes bresilens parlent qu'il a ete traite de sale terroriste et a dit que sa soeur est une porstitue ! No No No No mare marre maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! de ce racisme maaaaaaaaaaaarre qu'on nous prenne tous pour des barbues terroristes ! marre ! je suis decue et blesse ....j'ai plus rien a dire ... Coupe du monde - Page 2 36_1_4 Coupe du monde - Page 2 36_1_4 Coupe du monde - Page 2 36_1_4 Coupe du monde - Page 2 36_1_4 Coupe du monde - Page 2 36_1_4 Coupe du monde - Page 2 36_1_4
http://www.angel-dj.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:11

Sonia a écrit:
mare marre maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! de ce racisme maaaaaaaaaaaarre qu'on nous prenne tous pour des barbues terroristes !

tu es de nationalité française ou tunisienne? c'est toujours difficile encore maintenant aux etats unis de dire que l on est d origine tunisienne ou autre pays du magrebh?
c'est lamentable cette peur et cette haine envers les personnes d origine differentes Mad No
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:17

c'est vraiment honteux de voir encore du racisme dans les stades de foot. Coupe du monde - Page 2 972308

Matterazzi, le joueur de l'Italie a cherché Zidane pour qu'il fasse ce geste. Les paroles du joueur italien ont du blessé très profondément Zidane. Coupe du monde - Page 2 36_1_4 C'est très triste pour Zidane et pour l'équipe de France.
Au lieu de feté sa victoireavec son équipe italienne, il devrait avoir honte de ce qui a fait !! Coupe du monde - Page 2 972308 Coupe du monde - Page 2 972308

Moi aussi je suis très triste, j'adore le foot, j'adore mon équipe...c'est dommage tout ça !! Je revais qu'il gagne la coupe pour eux, pour Zizou, Thuram et Makelele. C'etait leur dernier match c'est vraiment trés triste mais c'est comme ça !! Coupe du monde - Page 2 36_1_4 Coupe du monde - Page 2 36_1_4

On avait l'occasion de la gagné en 2006, c'est vraiment pas dit qu'on la gagnera un jour malheureusement, de trop grands joueurs vont arreté...

j'ai beaucoup de mal a me remettre de cette défaite mais bon faut aller de l'avant et dire qu'on a fait un très beau parcours !! Coupe du monde - Page 2 Footeuxg

MERCI A L'EQUIPE DE FRANCE !! Coupe du monde - Page 2 36_3_12
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:19

Perso je crois que les coups francs n'ont pas leur place dans un championnat. Ça n'a aucun bon sens de voir 2 équipes se battre pendant 120 minutes et de finir par un truc qui tient plus de la chance que de la tactique. Perso, lors d'égalité j'irais en prolongation jusqu'a ce qu'une des 2 équipes compte un but.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:23

C'est vrai que ce joueur italien devrait avoir honte de ce qu'il a dit (même si on a pas de preuve concrète malheureusement) par contre je trouve dommage qu'il est eu un tel geste car il est le modèle de beaucoup d'enfants et d'ado...
Au pire qu'il lui pète la gueule après le match Twisted Evil
C'est vrai que les tirs au buts sont vraiment aléatoires...
Perso, je me fou du foot et l'avantage que les italiens aient gagné, c'est que nous avons pu dormir tot sans claxonne, ni cri!
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:53

samara a écrit:
Perso, lors d'égalité j'irais en prolongation jusqu'a ce qu'une des 2 équipes compte un but.

Moi aussi Rolling Eyes Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:20

oh non moi j'aurais voulu gagné pour pouvoir faire la fete !! Se ressemblé ensemble pour une meme occasion dans la rue je trouve ça super !! C'est que tous les 4 ans !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 2 Empty

Coupe du monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2