Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mar 3 Avr - 13:02
quelle mémére celle la,elle est sur les genoux de son popa elle s en fou elle est heureuse
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mar 3 Avr - 15:31
C'est un gros bébé, elle est vraiment adorable cette chienne
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mer 4 Avr - 7:40
o oui et la pauvre . son maimaitre ne lui fait meme pas de calin. elle doit etre lourde a force .
Invité Invité
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mer 4 Avr - 7:51
c'est surtout qu'une fois grimpée, elle n'a plus de marge de manoeuvre. Elle ne peut plus bouger et est a moitié en equilibre. Sinon elle n'est pas très lourde.
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Jeu 5 Avr - 14:03
LOL Musky aussi veut toujours etre sur nous elle se pense encore petite hahha
Invité Invité
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Sam 7 Avr - 2:55
oui, athis etant bébé je la prenais sur mes genoux, elle se mettait en boule, mais maintenant c'est une autre histoire
Invité Invité
Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Sam 7 Avr - 13:11