| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 5 Jan - 4:07 | |
| nous voilà donc dans notre maison, le demenagement s'est bien passé, comme mon ami etait en vacances pour les fetes, nous avons tout remonté et rangé assez rapidement. Nous vivons dans la maison depuis le 26 decembre.
On a fait notre 1e flambée dans la cheminée il y a une semaine, qu'est ce que c'est agréable!!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Ven 5 Jan - 7:53 | |
| enfin vous voila installés j espere que vous etes bien,et je vous souhaites de tres belles années devant votre cheminée avec vos poilus! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Ven 5 Jan - 7:56 | |
| Je viens de parcourir tout ce post et vraiment je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre maison !! Je vous envie !! J'ai hate d'avoir la mienne aussi Bonne année 2007 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 5 Jan - 8:23 | |
| merci bonne année a toi aussi SaB |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Ven 5 Jan - 10:33 | |
| profitez bien de votre nouveau confort A VOUS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 6 Jan - 16:58 | |
| enfin installées!!profitez bien de votre belle nouvelle maison et bonne année!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Dim 14 Jan - 18:38 | |
| oh c'est génial !! Profitez bien tous les deux de votre maison et de vos poilus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 19 Jan - 3:52 | |
| je vous met quelques photos de l'interieur: la cuisine qui est aussi notre entrée (la porte est en bas sur la droite), et au fond a gauche, c'est la porte de la salle de bain l'aquarium comme separation entre la cuisine et le salon le coin salon avec la cheminée le couloir a gauche de la cheminée qui donne a droite sur le bureau et en face notre chambre le bureau/ pièce a chat notre chambre, avec ma collection de bourriquet la salle de bain d'ici le mois de mars nous auront notre nouvelle cuisine, et peut etre que cet été en fonction du budget on mettra la porte d'entré dans le couloir (ou il y a la chambre et le bureau) a la place de la fenetre actuelle. Comme ça il n'y aura plus de passage dans la cuisine. Et puis la porte est pourrie, on sens le froid et elle ferme mal. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Ven 19 Jan - 8:08 | |
| c'est cool chez vous!! l aquarium pour separer la piece c'est une bonne idee et la cheminée c'est la classe j en veux une!!!!!pas de regret d'avoir demenagé? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Ven 19 Jan - 11:49 | |
| c'est génial la séparation avec l'aquarium (et quel aquarium! ) J'adore aussi ta collection de bourriquets! moi aussi c'est mon préféré! j'en ai quelques peluches ici... Pour la réno de la cuisine, vous avez de bonnes idées, ça va être superbe! En tout cas, ça doit vous faire changement de la vie d'appartement. En plus vous avez un foyer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 19 Jan - 13:03 | |
| je vous mettrai des photos de notre cuisine quand elle sera monté en mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 19 Jan - 13:16 | |
| Le modèle c'est bocage avec dessus un plan de travail en granit "shiva" non poli, au lieu d'etre lisse il est brut, on trouvait que ça faisait plus rustique avec un four "effet miroir" noir (qui fait porte froide pour eviter que les bestioles se brulent) une plaque vitroceramique noir touche sensitive (pour qu'il n'y ai pas de bouton) et un evier noir granité d'angle. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Ven 19 Jan - 13:36 | |
| Oh!!!! c'est beau! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 20 Jan - 13:51 | |
| pour info val, on n'allume jamais la lumière car l'aquarium est allumé jusqu'a 22h et qu'en etant au milieu de la pièce ça illumine la cuisine et le salon. En plus, il est quand meme mieux mis en valeur que contre un mur, on peut profiter des 2 cotés
merci zazou. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 24 Fév - 14:53 | |
| On a reçu notre electroménager hier, la cuisine arrivera en avril, on a reporté car les travaux d'electricité ne sont pas fait et la tranchée pour passer la machine a laver dans la dépendance n'est pas finie...et puis il y a les travaux de plomberie et d'isolation...Autant dire plein de boulot en perspective...
Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'on a la toiture a refaire...Le papa de ma meilleure amie est couvreur et on lui a demandé son avis car on a quelques soucis d'humidité. Ce n'est pas urgent, mais si on veut amenager les combles on est obligé d'y passer, sinon il faudra refaire regulièrement la tapisserie et compagnie regulièrement a cause de l'humidité. Et puis ce n'est pas sain pour la maison de toute façon...
Ce n'etait pas prevu au programme...Encore des soucis qui s'ajoutent... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Sam 24 Fév - 15:37 | |
| c'est les inconvénients d'être proprio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 24 Fév - 15:56 | |
| oui... faut faire avec, pas le choix... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Sam 24 Fév - 17:32 | |
| Votre maison est superbe, je n'avais pas vu toute les photo , l'aquarium ça fait trop bien comme ça !! J'aodre votre nouvelle cuisine, ça va vraiment faire bien !! Par contre, mauvaise nouvelle pour la toiture ça c'est moins drole et je suppose que ça doit etre très cher. Mais comme tu dit, tu n'as pas le choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Dim 25 Fév - 19:32 | |
| vous avez une maison vraiment trés belle!! un vrai cocon douillet!! et desolée pour votre toiture, c'est pas cool ca |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Dim 25 Fév - 22:05 | |
| c'est vraiment très joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 26 Fév - 12:14 | |
| Je viens de parcourir ton post du début à la fin, et chapeau. Votre maison a bcp de charmes, j'adore les pierres apparentes. Ahh par contre c'est bête pour la toiture, j'espère qu'à la saison où on arrive avec ces giboulés de mars, çà ne va pas genant ?
Et sinon tu as réussi à avoir ta mutation pour l'oise ? car c'est vrai que 50 min de route quand on à des horaires atypiques c'est pas l'idéale... c'est que je mets actuellement 1h pour aller à mon bureau, mais j'ai la chance d'avoir des horaires à peu près fixe et de jour (enfin quand je ne suis pas en déplacement professionnel), et je trouve çà déjà assez contraignant, alors rentrer de nuit crevée, cela doit être pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 26 Fév - 12:32 | |
| oui, je commence jeudi a l'hopital de Clermont. Je sens la pression monter... Je stress a chaque changement important ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 26 Fév - 12:38 | |
| ahh félicitation ! Et çà te fait combien de tps de chez toi maintenant ? Car le seul clermont que je connaisse c'est Clermont Ferrand, je ne pense pas que çà doit être le meme lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |
|
| |
| notre maison | |
|