Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 16:21 | |
| Et si et le pire c est que cette association est deja apparue dans 30 millions d amis sur la une .Catherine |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 20:41 | |
| Quelle belle smala! C'est diversifié pour vrai. Ne regrettes quand même pas d'avoir bon coeur. On se fait parfois avoir quand on est généreux, mais c'est tellement valorisant quand on fait plaisir. Moi, aussi, j'avais trouvé deux lapins dans mon parterre, surement délaissé par des gens sans coeur. Je les ai lavé, nourri, cajoler, mais je n'ai pu les garder. Je les ai remis à une association pour l'aide aux animaux et je me suis toujours demandé ce qu'il était advenu d'eux. Il faut quand même laissé aller un peu, sinon la vie ne serait pas vivable. Bon, bienvenue dans la famille et longue vie! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 21:53 | |
| On a tous un peu ce genre d'esprit généreux ici. Moi j'ai trois rescapés dans un appart où les animaux sont interdits...mais bon les miens font exception! j'ai forcé pour les faire inscrire sur le bail | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Oct - 1:05 | |
| Merci Ropi . Oui mais j ai deja 28 animaux a la maison et des cocos encore avec des poussins vont bientot naitre et le lapin .Catherine |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Oct - 6:02 | |
| Merci Val .Catherine |
|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Oct - 8:57 | |
| j'avais pas vu ce message! bienvenue a toi et a tes bebetes! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Oct - 10:01 | |
| Merci Erika .Catherine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 13:57 | |
| Bienvenue a toie t toute ta grande famille!! Felicitation de t'occuper de tout ce petit monde et de faire tant d'heureux!!reste genereuse comme tu l'es, tu fais le bonheur des animaux, et les animaux valent souvent mieux que les humains!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Nov - 11:55 | |
| Merci Flocon .Catherine |
|