| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 1 Nov - 8:42 | |
| la verte, on dirait une petite chenille........ | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 1 Nov - 10:52 | |
| ha! trop chou l'idée de la chenille midamo!
merci soso! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 1 Nov - 12:47 | |
| on dirait une petite citrouille et une chenille c'est fun | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 1 Nov - 13:06 | |
| ahaha ! on aurait dit une chenille c'est vrai ! merci des compliments je travail pour d'autre changement soyez attentif | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 2 Nov - 4:14 | |
| C'est super, ça donne de la gaïété au forum. Bravo | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Nov - 11:29 | |
| il faudrait que tu fasses un espaces après ton dernier mot avant de mettre un smiley. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Nov - 11:53 | |
| ok merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 20 Nov - 10:25 | |
| j'ai vu qu'il y avait une nouvelle rubrique "galerie" dans le menu en dessous de la photo du gagnant du concours. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 20 Nov - 11:20 | |
| ça fait un moment déjà, on pourra consulter les photos gagnantes tant et aussi longtemps que le forum existera. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 20 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 6 Avr - 16:16 | |
| Ouais! c'est une super surprise, merci soso! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 6 Avr - 16:47 | |
| oh, ce que je me sens bien, j'adore le vert......... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 6 Avr - 17:19 | |
| Le vert c'est ma couleur, comme mes yeux! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 6 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 6 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 7 Avr - 2:50 | |
| Wahou!!! ça c'est du changement, j'aime pas trop le vert d'habitude mais là il faut avouer que c'est sympa |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 7 Avr - 3:38 | |
| c'est exactement cela .......... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 7 Avr - 7:11 | |
| Ca change c'est cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |