| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 1:35 | |
| je sais pas si vous avez remarqué mais ma gentille soso a fait quelques subtiles modifications au forum! Je voudrais lui dire un grand merci admin desing!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 6:59 | |
| mais oui j'ai vu ça! c'est sympa,j'aime bien bravo Soso | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 8:50 | |
| Ça mets dans l'ambiance de l'HAlloween | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 11:52 | |
| sympa la nouvelle deco, bravo!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 14:14 | |
| c'est beau, c'est beau...... quand je suis rentrée dans le forum aujourd'hui, il y avait plein de lumière.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 14:55 | |
| C'est super chouette ,bravo Soso !! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 17:02 | |
| Merci vous me faites rougir. dites moi vos avatars vous les avez fait avec un font gris ? c pour sa que sa parrait ainsi ? car je me demande ! sa doit etre un jpeg et non un GIF?????? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 21:53 | |
| J'aime bien moi aussi, sauf pour les couleurs que je ne peux voir, mais je vois le changement. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 22:07 | |
| ya des trucs que tu vois pas Ropi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 22:14 | |
| Non, j'ai déjà dit que je suis daltonien, alors pour moi les différences de couleurs sont presque inexistantes. Mais pour toutes les autres personnes, ça doit être super! T'en fais pas pour la nouvelle présentation Zazoo, c'est super!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 22:15 | |
| J'y avais pas pensé! ça t'empêche pas de bien lire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 22:18 | |
| Au contraire, ça accentue les tons et c'est plus facile à lire pour moi et moins fatiguant pour les yeux, car certaines couleurs me font forcer les yeux. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 24 Oct - 22:22 | |
| Ah! alors c'est merveilleux! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 6:29 | |
| mais ça a encore changé ce matin:cheers: avec toutes ses papattes! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 7:23 | |
| c'est Lady qui a marché sur le forum..? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 9:13 | |
| oh oui c'est chouette !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 9:23 | |
| c'est moi qui a fait les signatures et je les avais fait avec le meme fond que le forum, la c'est laid et j'ai l'air d'une fille qui sait pas faire de belles signatures Mais j'aime bien le theme halloween par contre | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 9:24 | |
| c'est étrange !! les papattes apparaissent et disparaissent:suspect: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 25 Oct - 13:20 | |
| c'est super, j'adore les patounes partout sur l'ecran!!! |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 26 Oct - 0:25 | |
| merci a tous ! je fais de mon mieux pour vous servir ! Marieke c'est simple tu les as sauvgarder suffit de les changer non ? tiens moi au courant si tu veux que je t'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 29 Oct - 16:53 | |
| C'est super joli!!bravo!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |