| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 9 Avr - 3:51 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 9 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Jan - 10:33 | |
| c'est moins qui n'avais pas remarqué ou c'est bien nouveau cette fonction brouillon quand on ecrit les messages??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 4:18 | |
| bah je comprend pas, aujourd'hui je vais pour poster et ça n'apparait plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 6:30 | |
| Je cois que c'est parce que nous avons 2 manières d'ecrire sur le forum, la cadre pour écrire ne se présente pas de la même manière. Normalement, au dessus du cadre où tu peux ecrire le nom du sujet, tu as "poster une reponse", et bien au bout de cette ligne, a droite, tu as 2 A avec une barre, eh bien si tu cliques dessus, la cadre pour écrire va chenger. C'est peut etre ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 11:42 | |
| peut etre je suis douée quand je le veux, le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu faire pour arriver sur cette page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 12:10 | |
| tu as du malencontreusement apuyer sur les 2 A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:25 | |
| moi qui cherchais des solutions, c'est juste ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:28 | |
| j'ai essayé en cliquant sur les 2 A comme tu dis, ça ne marche pas |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:29 | |
| reponds-tu en réponse rapide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:32 | |
| peux-tu nous faire une image de ce que tu vois à l'écran? (en appuyant sur impr écran ou print screen à droit de F12) tu pourras coller dans Paint ce qui apparait à ton écrant et l'enregistrer comme une photo. comme ça on pourrait mieux t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:37 | |
| mais casse-toi pas trop la tête, c'est peut-être forumactif qui ont décidé d'essayé des nouveautés sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:38 | |
| je n'arrive meme pas a retrouver cette fonction, pourtant j'ai essayé en reponse rapide, reponse normale, en cliquant sur les 2 A... Ca pourrait etre pratique comme fonction. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:41 | |
| Si c'est ce que je pense, c'est juste que j'aurai une mise à jour à surveiller bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Jan - 13:45 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 7:16 | |
| Bravo Soso, c'est vraiment magnifique!! ca sent le printemps!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 9:24 | |
| c'est inspiré d'une fleur que j'adore: L'iris versicolore qui est aussi l'emblème du Québec. J'espère que vous aimé, moi j'adore ses couleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 10:30 | |
| j'adore aussi!! c'est coloré, gai, parfait!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 11:17 | |
| - Zazou a écrit:
- c'est inspiré d'une fleur que j'adore: L'iris versicolore qui est aussi l'emblème du Québec. J'espère que vous aimé, moi j'adore ses couleurs...
si en plus c'est l embleme du québec c'est encore mieux c'est gai c'est frais,c'est vivant c'est le printemps!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 12:04 | |
| génial ces chagements ! j'adore les couleurs ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|