Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui a remarqué un changement?

+16
Saphira
calie
swich
Iphigénie
Axoul
mamzelnath
Marieke
ropi
titya
midamo
Erika
Sonia
samara
roxy
val
Zazou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Qui a remarqué un changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:51

Pareil, j'arrive sur le forumn et je me dis : Wouahhhhh, super sympa Soso Qui a remarqué un changement? - Page 3 Footeuxg
Mais c'est fait exprès pour être en harmonie avec mon avatar lol!
Comment ça c'est une coincidence
Qui a remarqué un changement? - Page 3 348482
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:34

C'est très beau comme changement ! Qui a remarqué un changement? - Page 3 Footeuxg Qui a remarqué un changement? - Page 3 Footeuxg Qui a remarqué un changement? - Page 3 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:33

c'est moins qui n'avais pas remarqué ou c'est bien nouveau cette fonction brouillon quand on ecrit les messages???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 4:18

bah je comprend pas, aujourd'hui je vais pour poster et ça n'apparait plus Qui a remarqué un changement? - Page 3 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 6:30

Je cois que c'est parce que nous avons 2 manières d'ecrire sur le forum, la cadre pour écrire ne se présente pas de la même manière. Normalement, au dessus du cadre où tu peux ecrire le nom du sujet, tu as "poster une reponse", et bien au bout de cette ligne, a droite, tu as 2 A avec une barre, eh bien si tu cliques dessus, la cadre pour écrire va chenger. C'est peut etre ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:42

peut etre lol! je suis douée quand je le veux, le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu faire pour arriver sur cette page lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 12:10

tu as du malencontreusement apuyer sur les 2 A lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:03

sans doute
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:25

Qui a remarqué un changement? - Page 3 348482 moi qui cherchais des solutions, c'est juste ça!!!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:28

j'ai essayé en cliquant sur les 2 A comme tu dis, ça ne marche pas scratch
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:29

reponds-tu en réponse rapide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:29

non, jamais
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:32

peux-tu nous faire une image de ce que tu vois à l'écran? (en appuyant sur impr écran ou print screen à droit de F12) tu pourras coller dans Paint ce qui apparait à ton écrant et l'enregistrer comme une photo. comme ça on pourrait mieux t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:34

affraid qu'est ce que tu dis??? affraid Qui a remarqué un changement? - Page 3 Smyley13

je vais essayer...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:37

mais casse-toi pas trop la tête, c'est peut-être forumactif qui ont décidé d'essayé des nouveautés sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:38

je n'arrive meme pas a retrouver cette fonction, pourtant j'ai essayé en reponse rapide, reponse normale, en cliquant sur les 2 A... Ca pourrait etre pratique comme fonction.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:41

Si c'est ce que je pense, c'est juste que j'aurai une mise à jour à surveiller bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:45

:ok:
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 6:46

Qui a remarqué un changement? - Page 3 Smyley15 c'est le printemps sur le forum,très joli,bravo Soso et merci Qui a remarqué un changement? - Page 3 36_3_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 7:16

Bravo Soso, c'est vraiment magnifique!! ca sent le printemps!! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 9:24

c'est inspiré d'une fleur que j'adore: L'iris versicolore qui est aussi l'emblème du Québec. J'espère que vous aimé, moi j'adore ses couleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 10:30

j'adore aussi!! c'est coloré, gai, parfait!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 11:17

Zazou a écrit:
c'est inspiré d'une fleur que j'adore: L'iris versicolore qui est aussi l'emblème du Québec. J'espère que vous aimé, moi j'adore ses couleurs...
si en plus c'est l embleme du québec c'est encore mieux Qui a remarqué un changement? - Page 3 Smyley15 c'est gai c'est frais,c'est vivant c'est le printemps!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:04

génial ces chagements !
j'adore les couleurs !
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:12

Et pas de problème pour moi et les nouvelles couleurs. Qui a remarqué un changement? - Page 3 Crampe Qui a remarqué un changement? - Page 3 Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 3 Empty

Qui a remarqué un changement?
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant