| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 24 Oct - 11:40 | |
| Il était temps! Mais comme je vous disais plus tôt, j'ai beaucoup plus de temps maintenant. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 24 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 24 Oct - 13:33 | |
| Zazou, si tu te remets dedans, il y a une chose qui faudrait que tu crées dans le fofo.. il faudrait que tu ajoutes un post spécial "présentations" car les gens quand ils veulent se présenter, ils ne savent pas trop comment faire.. mais quand tu auras un petit moment.. en tout cas, c'est joli les nouvelles couleurs du fofo... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 24 Oct - 13:40 | |
| Je ferai un topic présentation sur le même principe que celui des anniversaires dans ce cas. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 24 Oct - 14:06 | |
| cool , merci Zazou c'est sympa ce théme | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 24 Oct - 17:58 | |
| - Zazou a écrit:
- Je ferai un topic présentation sur le même principe que celui des anniversaires dans ce cas.
oui, c'est une bonne idée.. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 25 Oct - 11:13 | |
| C'est top comme ça j'adore! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 25 Oct - 12:00 | |
| Je trouve ça très bien mais y'aurait pas moyen de grossir un peu les caractères pour mes vieux yeux ? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 26 Oct - 8:22 | |
| Ben oui, ça fait un moment... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 27 Oct - 8:34 | |
| Athis, je savais que tu aimerais cet avatar! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 27 Oct - 14:17 | |
| 1ère ligne en haut, celle qui commence par FORUM. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 27 Oct - 15:19 | |
| oui écrit en lilas en grosses lettres, juste en bas de bidule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 27 Oct - 17:04 | |
| hihi, je fais dans le porcinet en ce moment |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 28 Oct - 12:07 | |
| on dirait oui! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 29 Oct - 11:45 | |
| Je recommence à faire de la publicité pour le forum! Soyons accueillants! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 29 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 29 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 29 Oct - 16:05 | |
| ça va être cher!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 29 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 29 Oct - 16:21 | |
| si tu relances, zazou, n'oublie pas le post présentation et le lier comme pour les anniversaires...comme cela, on sera au courant tout de suite... si tu pouvais le mettre juste avant les animaux, cela serait bien... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 13:05 | |
| Voici le nouveau thème avant celui des fêtes: les animaux!
Je vous invite à visiter la galerie d'avatars. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|