| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 14:24 | |
| ooh génial cette couleur rose bonbon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 15:19 | |
| On n'arrete plus notre zazou j'adore cette couleur rose bonbon ( ) ça donne du punch je trouve, ça petille!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 15:26 | |
| Bah oui, je suis de retour, il faut bien que ça paraisse un peu.
Il faudrait par contre se remettre au concours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 15:34 | |
| oui, j'y pensais...Le nombre de fois ou je me suis dit qu'il fallait que je regarde dans mes archives...J'ai toujours pas sorti mes CD de photos...Pourtant, le concours est affiché depuis un bon bout de temps... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 16:23 | |
| J'adore! Quoique perturbée par l'image de l'accueil lors de mon arrivée sur le site, je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée!! Je vais aller voir les avatars et recyclé le mien! :p | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 19:15 | |
| Zazou, j'ai cru que tu faisais hommage à Porcinet... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 6 Nov - 21:55 | |
| Ben tiens, c'est une idée! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 7 Nov - 15:55 | |
| j aime mieux cest couleur la!!! sa fais filllllleeeeeeeeeeee hihihi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 7 Nov - 17:31 | |
| wowww j'ai cru m'etre trompé d adresse bravo Zazou c'est très girly ,les petits animaux sont très fun;merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 8 Nov - 9:20 | |
| Pour faire fille, ça fait fille! Désolée les gars | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 8 Nov - 21:37 | |
| C'est le cas de le dire, c'est du bonbon pour les yeux!!! Moi aussi je pensais m'être trompée de site! C'est vraiment cute!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 20 Nov - 12:04 | |
| Très très bientôt vous verrai un tout nouveau décor de Noël... À surveiller!
Vous verrez aussi assez régulièrement une rubrique "le saviez-vous" sur différents animaux.
Dernière édition par Zazou le Sam 20 Nov - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 20 Nov - 12:31 | |
| merci Zazou.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 20 Nov - 12:34 | |
| Ça me fait plaisir. Les avatars changeront aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 20 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 20 Nov - 15:00 | |
| merciiiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 21 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 13:15 | |
| J'ai pensé changer le décor pour Noël. Par contre, j'aimerais avoir votre avis. J'avais pensé à un fond vert avec des personnages de conte de Noël en fond. Mon copain dit que c'est mieux en rouge, ça fait plus Noël. Moi je trouve ça plus agressant rouge... Qu'en dites vous, rouge ou vert? Après tout, c'est aussi votre forum! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 14:53 | |
| ben ça dépends du rouge peut etre... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 16:04 | |
| C'est sûr je mettrais pas un rouge flash qui donne des crise d'épilepsie | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 16:23 | |
| - Zazou a écrit:
- C'est sûr je mettrais pas un rouge flash qui donne des crise d'épilepsie
moi j'aime bien l'idée du rouge,mais bon si c'est vert je continuerai a venir quand meme ..... je ne suis vraiment pas d une grande aide en disant ça désolée je sors! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 16:29 | |
| D'accord 1à 1 qui d'Autre veut s'exprimer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 17:10 | |
| moi, j'aimerai mieux rouge pour noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |