| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Oct - 17:42 | |
| pas de fouet!!! mais c'est nettement mieux |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Oct - 17:43 | |
| Qu’est-ce que je ferais pas pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 8 Oct - 8:50 | |
| merci |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 8 Oct - 16:58 | |
| eh très joli ces feuilles d'automne ,merci Zazou | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 8 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 9 Oct - 3:47 | |
| je viens d'ouvrir le forum et c'est ......MAGNIFIQUE! merci Zazou! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 9 Oct - 10:14 | |
| Cool! contente que ça vous plaise | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 9 Oct - 13:24 | |
| J'aime beaucoup aussi, c'est sympa, de saison et festif | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 9 Oct - 13:35 | |
| Et oui faut bien fêter notre forum! 6 ans déjà! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 9 Oct - 13:50 | |
| M'en parle pas ça passe vite!!! Ca nous rajeunit pas mais c'est toujours avec plaisir que j'y reviens, que je raconte mes peines, joies et découvertes; et que je partage les votres! Vive le Zazoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 9 Oct - 16:21 | |
| oui, le zazoo est une vraie drogue |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 10 Oct - 13:21 | |
| Tant mieux | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 10 Oct - 13:39 | |
| oui c'est vrai nous sommes complétement addict et pas question de faire une désintox!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 11 Oct - 11:11 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 11:30 | |
| J'étais en train d'écrire un message, j'envoie et je vois un autre décor, j'ai cru qu'on m'avait dirigé vers un autre site! Mais queneni c'était bien le Zazoo dans ses habits d'hiver!!! Bravo Zazoo, super beau | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 12:18 | |
| contente que t'apprécies! Ben oui hein, c'est le premier jour de l'avent! Ça se fête! Bientôt les avatars de Noël apparaîtront et je remettrai le gagnant du concours tout en haut quand je serai chez moi. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 12:46 | |
| Vraiment très très beau!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 12:49 | |
| La gallerie d'avatars est commencée. Vous pouvez déjà choisir. J'en ajouterai d'autres en temps et lieux. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 13:19 | |
| comme c'est joli, merci Zazou..
j'aime bien les boules de neige pour les posts aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 17:20 | |
| oh, c'est très joli!!! j'aime beaucoup. Joli travail |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 17:27 | |
| merci Zazou c'est très joli je file changer d avatar!!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 17:29 | |
| J'adore surtout le chaton en image d'accueil! Très beau travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 17:34 | |
| il est trop craquant ce chaton !!!! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 20:55 | |
| Je pense que c'est le plus beau skin de toute l'histoire du Zazoo. Je pleure déjà en pensant que ce n'est que pour le temps des fêtes.
Et oui...il est vraiment trop mimi ce chaton. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 1 Déc - 21:49 | |
| Ben là, c'est pas si abominable d'habitude quand même! C'est juste que je mets habituellement la photo du gagnant du concours à la place du ti minou, mais si vous l’aimez, on le laissera là. Galerie d'avatars terminée. Je vois que vous avez déjà commencé à la parcourir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|