| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 22 Fév - 9:28 | |
| Une fois pour fêter notre premier baiser (le 12) et une fois pour la vraie St-Valentin. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 27 Fév - 17:24 | |
| bravo pour ce joli théme! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 27 Fév - 18:22 | |
| j'aime bien, c'est reposant ... (et en plus, j'aime bien le vert..) | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 27 Fév - 19:46 | |
| J'adore ce beau vert tendre. Très reposant!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 28 Fév - 8:55 | |
| Moi aussi je préfère ce thème. Mes pauvres yeux glaucomés n'en pouvait plus du rouge. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 28 Fév - 9:02 | |
| Oui, moi aussi j'étais tannée du rouge... ça va pour la st-Valentin mais après... Le vert fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 28 Fév - 20:27 | |
| très joli ce nouveau thème, très frais!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 2 Mar - 12:02 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau thème, bravo bravo | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Mar - 13:30 | |
| Question comme ça: Accepteriez-vous que je prenne certaines de vos photos d'animaux (par exemple des photos proposées aux différents concours) pour créer mes thèmes? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Mar - 16:18 | |
| bien sur pas de soucis pour moi, c'est toi le chef je te fais confiance | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Mar - 16:33 | |
| Merci Roxy | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Mar - 17:26 | |
| Pas de probleme en ce qui me concerne. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Mar - 21:06 | |
| - Zazou a écrit:
- Question comme ça: Accepteriez-vous que je prenne certaines de vos photos d'animaux (par exemple des photos proposées aux différents concours) pour créer mes thèmes?
No problemo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 5 Mar - 10:16 | |
| pas de problème pour moi non plus |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 5 Mar - 10:17 | |
| Merci! Alors je pigerai dans les photos de celles et ceux qui m'auront donné leur accord. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 5 Mar - 11:51 | |
| Aucun problème pour moi aussi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 5 Mar - 15:38 | |
| y'a pas de souci | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 12 Avr - 18:43 | |
| C'est drôle.... Aujourd'hui une fenêtre est apparaue me demandant d'inscrire un code qui était à l'écran pour pouvoir poster une blague. Est-ce que c'est une nouvelle chose pour éviter les spams? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 12 Avr - 18:52 | |
| Euh!? non j'ai rien modifié Si ça se reproduit, avertissez-moi SVP et s possible prenez des imprime écran. | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 13 Avr - 0:36 | |
| Ça ressemble à ça: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 13 Avr - 11:15 | |
| ok.... jeudi soir j'ai rien à faire donc, je regarderai ça... c'est bizarre... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Oct - 17:11 | |
| Le forum aura 6 ans le 12! Il prend déjà ses airs de fête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Oct - 17:27 | |
| quel changement, en enregistrant mon dernier message, j'ai eu l'impression d'ouvrir une boite rempli de surprises dis zazou, il y aurai moyen d'augmenter le taille de police, c'est un peu petit, même pour mes yeux de lynx |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Oct - 17:35 | |
| Oui oui minute! Ne sortez pas le fouet, je travaille sur le thème en ce moment! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|