| qu'est-ce qu'on mange ce soir? | |
|
+6val mamzelnath titya Iphigénie roxy Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 24 Fév - 8:03 | |
| Je suis pas une grande cuisiniere et surtout je ne prend pas le temps pour cuisiner. Et ta recette à l'air trop bonne et surtout facile à faire, tout ce que j'aime !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 24 Fév - 11:27 | |
| haha! alors on se comprend! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sam 24 Fév - 17:47 | |
| Donc quand j'aurais une recette sympa et facile à faire je penserai à toi !! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Dim 25 Fév - 15:17 | |
| c'est affreux zazou de ne pas avoir le droit au produit laitier!!!! je comprend que tu perdes du poid, pour moi c'est synonime d'enfert!!! d'ailleur je vous laisse je vais manger du fromage.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Dim 25 Fév - 16:46 | |
| il me reste une semaine!!! après je vais être correcte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Fév - 11:58 | |
| il existe des crèmes sans lactose, mais sincèrement je te les conseille pas lol 1 semaine sans produits laitiers, oh oui çà doit être dur... mais courage c'est pour ton bien, sinon venge toi sur le chocolat, c'est très bon pour le moral, j'espère que çà au moins çà t'es pas interdit ? |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Fév - 13:30 | |
| si le chocolat etait interdit en plus des produit laitier je crois que j'envisagerais de rester malade!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Fév - 16:43 | |
| En fait c'est tout ce qui contient non pas du lactose mais du calcium qui m'est interdit sauf le matin très tôt où je peux prendre un yogourt et un verre de lait... Alors, devinez ce que j'ai manger ce matin et hier matin et l'autre d'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Fév - 18:55 | |
| euuuuuuuuuuh un café noire sans sucre? looooooool | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Fév - 22:18 | |
| Ben moi, c'est des légumes, des fruits, des salades, des légumes, des fruits, du tofu, des légumes, des fruits, de la salade.... Content de voir ma bedaine partir et de voir enfin mes pieds et autre chose . Mais c'est plate! Je fais beaucoup de marche. Je suis beaucoup moins essouflé aussi. Je suis un bon garçon. Quand ça paraîtra vraiment, je vous ferai une photo "avant/après". | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Fév - 22:58 | |
| ahhh! ben bravo Ropi, ça va bien! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Fév - 4:16 | |
| C'est super Ropi, ça avance doucement mais surement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Fév - 14:26 | |
| courage!! le jeux en vaut la chandelle!! bon ba moi on m'a forcer a tester la bisque de homard avec des miettes de crabes!! trop dure pour moi pouuuuuuuuuhh | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Lun 26 Jan - 14:18 | |
| Bon qu'est-ce qu'on mage ce soir? Comme j'ai le temps cuisiner, je crois que je vais faire un rôti de porc (Jeff adore ça) avec un gâteau au chocolat et amandes... vous vous mangez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Jan - 4:53 | |
| hum!! un gâteau au chocolat Je bossais donc pas de bon plat (juste de la soupe, du fromage et des yaourts) mais j'ai hâte d'être ce week end pour manger des crêpes :devil: Vendredi avec mes parents et samedi j'en ferai surement pour amener au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Jan - 13:33 | |
| Cette semaine je cuisine pas trop, Jérôme rentre à 20h30 donc on mange vite fait, sinon à 22h je suis encore en train de faire la vaisselle Jeudi j'ai un exam, et vendredi soir, avec la majorité des filles de la classe, on sort au resto pour decompresser aprés les exams, et parce qu'on part en stage lundi, donc on ne se verra plus pendant 1 mois, donc resto :yum:
Dernière édition par Flocon le Mar 27 Jan - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Jan - 13:44 | |
| t'as bien raison flocon, faut pas se laisser abattre |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Jan - 17:01 | |
| Ce soir, j'ai mangeais une pizza maison que mon chéri m'a faite ! Il est en vacances alors j'en profite pour qu'il me fasse des petits plats ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 27 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mer 28 Jan - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 4 Aoû - 7:12 | |
| Vous allez faire quoi ce soir les amis? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 4 Aoû - 8:15 | |
| Euh ben je crois que ce soir ce sera comme presque tous les soirs quand il fait chaud! Ce sera salade! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 4 Aoû - 9:22 | |
| J'adore les salades, moi aussi j'en fais pleins ! Moi ça sera surement barbecue, le beau temps est de retour faut en profiter ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? Mar 4 Aoû - 9:31 | |
| Moi aussi, BBQ. J'ai de bons médaillons de porc qui m'attendent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange ce soir? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce qu'on mange ce soir? | |
|