| de quelle race est cet animal ? | |
|
+12roxy Élizabelle Erika val Snoopy Stéfani Fred Iphigénie salade de fruits samara Zazou mamzelnath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 19 Jan - 12:48 | |
| après recherche google....je propose le Segugio italiano...mais sans conviction... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 28 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Dim 29 Jan - 5:46 | |
| Oui bravo !! c'est a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Lun 30 Jan - 3:51 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Lun 30 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Lun 30 Jan - 23:32 | |
| on dirait bien oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 4:47 | |
| C'est un Don hairless ou don sphynx |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 5:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 8:10 | |
| non ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 15:00 | |
| tiens c'est pas bête ça | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 16:26 | |
| non, toujours pas ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mar 31 Jan - 16:36 | |
| alors je vois pas ce que c'est | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 1 Fév - 12:48 | |
| petit indice, c'est de la même famille que les hiènes | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 1 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 1 Fév - 17:15 | |
| euh, je ne crois pas, non...mais je ne sais pas ce que c'est !
en core un indice :
L - - - - N | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 1 Fév - 22:51 | |
| la hyène rayée (Hyaena hyaena), la hyène brune (H. brunnea), la hyène tachetée (Crocuta crocuta) et le protèle (Proteles cristatus). c'est tout ce que j'ai trouvé dans la famille des hyènes...
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 2 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 2 Fév - 0:10 | |
| on dirait que Samara va avoir un morceau de robot! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Jeu 2 Fév - 5:23 | |
| bravo samara, à toi !!! ...pour la petite histoire, j'ai visité un jour un parc animalier en voiture, il y avait mon dalmatien avec nous, donc tous les animaux s'approchaient de nous....et les Lycaons ont carrément attaqué la voiture (roue de secours du 4X4) ils étaient 4 fous furieux à secouer la voiture dans tous les sens car ils voulainet bouffer le chien !!! et nous on était coincé entre un autobus et des voitures !!! ....on était content de se sortir de là!!!...la housse de la roue de secour était complétement foutue ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? | |
| |
|
| |
| de quelle race est cet animal ? | |
|