| de quelle race est cet animal ? | |
|
+12roxy Élizabelle Erika val Snoopy Stéfani Fred Iphigénie salade de fruits samara Zazou mamzelnath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 12:14 | |
| ben oui juste en bas de la photo, j'ai répondu c'est un topatopa | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 12:38 | |
| et tu vas bientôt nous dire qu'elle ressemble à ta voisine !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 12:46 | |
| non meme pas! elle a l air sympa cette vache! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 14:24 | |
| ce que tu peux être drôle quand tu décris ton voisinage! Mais oui c'est bien une vache mais quelle race? je vous donne un indice, c'est une race protégée. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 14:36 | |
| désolé de pas avoir répondu plus tot. c'est mort un temps et soudain tout bouge en meme temps c'est bien un topatopa, je le trouvait tellemetn laid que je m'était dis que vous auriez de la difficulté. finalemetn la discussion était bien marrante...ce pauvre voisin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 15:08 | |
| je suis pas sur car je pense que la vache ecossaise est avec des poils long, car mon oncle en avait, en fin mon grand oncle, mais donc je vais tenter ma chance, une vache écosaisse |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 15:08 | |
| Eh non. c'est pas ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 15:10 | |
| heu...on peut avoir un indice ? comme si c'est un nom tout seul ou composé |
|
| |
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 17:32 | |
| allez, vous êtes capables. | |
|
| |
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Sam 6 Mai - 18:04 | |
| quand tu dis une race protégée...c,est qu'elle ne sert uniquement qu,a produire du lait c'est ça?
parce que ton indice la...il m'aide pas tant que ça | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Dim 7 Mai - 2:50 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Dim 7 Mai - 10:33 | |
| Holstein? Je ne sais pas si j'ai le bon orthographe. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Dim 7 Mai - 22:23 | |
| c'est une des premières races d'animaux importées en nouvelle france. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Dim 7 Mai - 22:54 | |
| Dans la race des bovins, le Shorthorn? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Lun 8 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Ven 12 Mai - 11:15 | |
| Indice :ça commence par C | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? Mer 24 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle race est cet animal ? | |
| |
|
| |
| de quelle race est cet animal ? | |
|