| chinchillas | |
|
+9Zazou Clem's babar val zazz titya Iphigénie roxy Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chinchillas Mer 11 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 11 Avr - 12:31 | |
| comme c'est triste. J'espère que la maman sera sauvé et que le eptit survivra |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chinchillas Mer 11 Avr - 12:53 | |
| C'est vraiment trop triste Bonne chance! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chinchillas Mer 11 Avr - 13:03 | |
| c'est triste j'espère que tout vas bien se passer pour tous les 2,tiens nous au courant | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Mer 11 Avr - 20:14 | |
| oh la la quelle triste histoire ! bon courage ! bonne chance et tiens nous au courant ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 12 Avr - 3:50 | |
| As tu des nouvelles de la maman, Flocon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| oui, malheureusement,la maman est decedée ce matin, je suis vraiment attristée. En ce qui concerne le petit, ma soeur se leve toutes les 2h pour lui donner a manger, il faut qu'il tienne une semaine, car aprés il peut deja manger du foin et des graines!!! On y croit...Voila une vidéo du bébé qui serait apparemment une demoiselle entrain de boire http://www.zippyvideos.com/7205958316881146/video/ET une petite photo de la miss dans mes mains pour vous montrer comme elle est minuscule Ce me fait tellement mal de l'entendre faire ses petits bruits, sa maman lui manque, j'espere vraiment qu'on va la sauver, on est deja trés attachés a elle... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 12 Avr - 13:02 | |
| Oh c'est triste J'espère de tout coeur que vous allez sauver la petite | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| C'est trop triste pour la maman. Une chance que la petite vous a, sa famille adoptive! Pauvre petite crotte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 13 Avr - 2:57 | |
| c'est vraiment triste pour la maman, elle ne profitera pas de cette jolie crevette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 13 Avr - 8:58 | |
| Aujourd'hui, nous avons vu notre veterinaire pour notre jument, et il nous a parlé du petit chinchilla, il a un peu cassé nos espoirs parce qu'il nous a dit que c'etait rare de les sauver, et qu'il y avait trés peu de chances pour la miss parce qu'elle n'a pas eu la premiere tétée de sa mama, mais on ne perd pas espoir,n on continuera jusqu"au bout, moi j'y crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 13 Avr - 9:47 | |
| oui, il ne faut pas l'abandonner cette petite pepette. Au moins vous aurez fait tout ce que vous pouviez. |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Ven 13 Avr - 13:16 | |
| Je vous souhaite fortement de réussir... c'est tellement malheureux cette histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Sam 14 Avr - 7:03 | |
| J'espère de tout coeur que vous allez la sauver !! N'abandonner pas, vu que vous lui donner à manger, elle peut survivre, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Sam 14 Avr - 10:02 | |
| Je pense que ca devrait aller, il grossit bien et est vigoureux!! il est bien courageux!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Dim 15 Avr - 11:15 | |
| Cool alors | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Dim 15 Avr - 13:00 | |
| souhaitons de tout coeur que le petit survive ! courage à toi petit ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Dim 15 Avr - 16:50 | |
| Courage | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 16 Avr - 6:27 | |
| j'espère qu'il va bien continuer a grandir ce bébé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Lun 16 Avr - 16:13 | |
| alala, ça me fais mal pour lui, pauvre petite bete, heureusement que vous etes là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mar 17 Avr - 11:16 | |
| merci je pense vraiment qu'il va s'en sortir, il a l'air d'aller bien, il mord maintenant, c'est que ca va je vous mettrais des photos de son evolution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchillas | |
| |
|
| |
| chinchillas | |
|