| chinchillas | |
|
+9Zazou Clem's babar val zazz titya Iphigénie roxy Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Sam 9 Juin - 10:51 | |
| Il est gentil le Pakito de laisser la chance de la petite puce de pouvoir partager son chez-lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 10 Juin - 9:08 | |
| - Zazou a écrit:
- Il est gentil le Pakito de laisser la chance de la petite puce de pouvoir partager son chez-lui!
oui_ c'est clair!! mais au debut il etait pas trés d'accord!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 10 Juin - 10:40 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Dim 10 Juin - 10:45 | |
| y'a pas de risque que Pakito essaie de faire des bébés à la petite (c'est quoi son nom?)
En tout cas, c'est mignon de les voir en ensemble. Elle doit être heureuse d'avoir un ami de son espèce. Et c'est trop chou de voir la petit curieuse regarder dans la cage. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chinchillas Dim 10 Juin - 13:47 | |
| elle est vraiment top cette cage,c'est spacieux et bien agencé pour les 2;ils ont adorables tous les 2 mais oui il n y a pas de risque de bébés? C'est Lucky il me semble son petit nom?! .... et c'est qui la petite curieuse qui regarde dans la cage?? c'est pas la copine de flocon?non | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Dim 10 Juin - 15:33 | |
| Quelle belle cage!! Ils sont vraiment bien, ils ont tout ce qu'il faut !! Mais c'est vrai, zazou a raison, faut faire attention qu'ils n'aient pas de bébé !! En tout cas, ils sont trop mignon tous les 2:chek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 10 Juin - 15:53 | |
| pas de panique, pas de risques pour l'instant, elle est trop jeune! et puis Pakito va bientot passer sur le billard pour se faire castrer(le pauvre), donc aucun risque!
et la petite curieuse qui regarde c'est zoé.C'est la copine de Flocon, mais pas sa meilleure amie, sa meilleure amie c'est Tess!! ils s'adorent tous les 2!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Dim 17 Juin - 3:36 | |
| J'ai été dans une animalerie hier après midi, j'ai vu 2 petits chinchillas un blanc dans une cage et un gris dans une autre,ils étaient trop beaux, surtout le blanc, ça à l'air doux, ça me donne envie d'en avoir un mais par contre j'ai vraiment étais étonnée du prix C'est pas donné. Je sais plus trop le prix du gris mais je me souviens qui était moins cher que le blanc, le blanc quand à lui, était à 186€ , moi qui me disait en vouloir un quand j'aurais un appartement plus grand, et bien là ça refroidit , mais ça a l'air si mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 18 Juin - 6:05 | |
| c'est un animal adorable! mais c'est vrai que c'est trés cher, surtout les blancs!! Nous nous avons adopté Pakito chez une dame dont la femelle avait eu une porté, sinon c'est trop cher en animalerie, avec le risque en plus qu'il soit malade!! mais sinon c'est vraiment un animal ADORABLE! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Lun 18 Juin - 6:16 | |
| Je veux bien te croire, ça me donne envie tout ça, j'en ai parlais à mon copain si un jour on a plus grand, j'aimerai avoir un chinchilla, un chat et un hamster mais il veut pas Mais le chinchilla il trouve ça beau et mysterieux, alors peut etre qu'il changera d'avis. Mais je voulais savoir est ce que ça s'éduque comme un lapin et crois tu qu'il pourrait s'entendre avec mes lapins ? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chinchillas Lun 18 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 18 Juin - 8:45 | |
| - titya a écrit:
- Je veux bien te croire, ça me donne envie tout ça, j'en ai parlais à mon copain si un jour on a plus grand, j'aimerai avoir un chinchilla, un chat et un hamster mais il veut pas
Mais le chinchilla il trouve ça beau et mysterieux, alors peut etre qu'il changera d'avis. Mais je voulais savoir est ce que ça s'éduque comme un lapin et crois tu qu'il pourrait s'entendre avec mes lapins ? euh s'edusuer non, il faut savoir que ce n'est pas un animal qu'on peut papouiller, ca bouge tout le temps! mais avec de la patience oui ca devient trés sociable! les notres reconnaissent le bruit quand on secoue la boite de raisins secs(les chinchillas adorent les raisins secs, ils en ont besoin). et par exemple a petite, dés qu'elle nous voit s'approcher de la cage, elle coure pour qu'on la prenne! Et sinon pour les lapins oui il ne devrait pas y avoir de problemes, les miens s'entendent trés bien avec Flocon! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Mer 20 Juin - 4:19 | |
| Merci de tes conseils !! Est ce que vous les laissez parfois en liberté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 20 Juin - 7:22 | |
| oui biensur, tous les jours, c'est obligatoire ils ont besoin de courir. Généralement on les lache dans la chambre de ma soeur, une heure ou 2, ils s'eclatent!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Mer 20 Juin - 12:10 | |
| Ils vont pas trop de bétises ? Ils sont propres ? ps : désolée si je t'embete avec toutes ses questions mais ça m'intrigue beaucoup comme petite bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 20 Juin - 16:45 | |
| - titya a écrit:
- Ils vont pas trop de bétises ? Ils sont propres ?
ps : désolée si je t'embete avec toutes ses questions mais ça m'intrigue beaucoup comme petite bete t'inquiete pas il y a pas de problemes!! Non il ne font aucune betise, sauf biensur quelques cacas(ils ne peuvent pas retourner faire dans leur cage car leur cage n'est pas dans la piece ou on les lache).Jamais de fils mordus.. Sinon, Pakito est propre, il fait dans une litiere, mais la petite pas encore... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Mer 20 Juin - 17:24 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 6:03 | |
| de rien ce sont vraiment des adorables petites betes |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 7:13 | |
| Je m'en doute bien mais mon copain n'en veut pas , je lui dit pas tout de suite evidemment mais quand on aura plus grand, mais il veut pas...il m'a dit si je t'ecoutais on serait envahi d'animaux, il a pas tort d'un sens Mais les animaux ça donne tellement de vie dans une maison !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 8:36 | |
| ah moi aussi je craque devant les chichi,c'est vraiment rigolo,mais heureusement pour moi j ai pas assez de place ouf!!! sinon il y aurait des bebetes partout dans l appart,mais si un jour j ai une maison ca risque d etre une vraie ferme | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 9:02 | |
| - roxy a écrit:
- ah moi aussi je craque devant les chichi,c'est vraiment rigolo,mais heureusement pour moi j ai pas assez de place ouf!!! sinon il y aurait des bebetes partout dans l appart,mais si un jour j ai une maison ca risque d etre une vraie ferme
Ca me rassure y a pas que moi !! Si un jour j'ai une grande maison, enfin surtout un grand jardin, j'aimerais bien avoir des lapins , un chien, un chat, 2 chinchillas, un hamster, un canard avec une petite mare et une chevre naine, c'est tellement mignon Mais je crois qu'avec mon copain ça va pas passé mais en meme temps au début il en voulait pas de lapin, il a bien changé d'avis:hihi: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| moi aussi deja pleins de lapinous,des chats,des hamsters,un mouton,une biquette,des canards,des poules enfin brefs une ferme quoi | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchillas | |
| |
|
| |
| chinchillas | |
|