| chinchillas | |
|
+9Zazou Clem's babar val zazz titya Iphigénie roxy Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Mar 17 Avr - 11:40 | |
| oh oui des photos, des photos !!!!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Mar 17 Avr - 12:27 | |
| Ah ben les nouvelles sont bonnes c'est encourageant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 19 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 19 Avr - 16:45 | |
| Et des nouvelles aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Avr - 11:16 | |
| ben tout va bien pour le petit!!! maintenant il boir 2 pipettes toutes les 4h et il est en pleine forme!! je vais prendre trés bientot des photos et je vous les montrerais!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Avr - 12:19 | |
| Ah! Super! Quelle chance il a quand même de vous avoir eu! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Avr - 15:39 | |
| Oh c'est une très bonne nouvelle Vous etes super, il n'est pas mieux tombé | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Avr - 17:23 | |
| oh c'est vraiment trop mimi Quelle chance il a de vous avoir Merci de nous faire partagé ce beau moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mar 24 Avr - 11:40 | |
| merci!! j'adore lui donner a boire il est trop mignon quand il pose ses petite papattes sur la pipette!! :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mar 24 Avr - 12:52 | |
| oui, c'est vrai, il est vraiment adorable |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Dim 29 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: chinchillas Dim 29 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 30 Avr - 11:50 | |
| - titya a écrit:
- Comment va t il ?
il va trés trés bien, il grossit bien, doc tout va bien, en plus, il commence a manger tout seul! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Lun 30 Avr - 12:25 | |
| Oh c'est génial !! On peut avoir des photos ?? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Lun 30 Avr - 12:35 | |
| Il mange tout seul! cool! il me semble que c'est très bon signe ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 30 Avr - 14:56 | |
| oui effectivement c'est bon signe!! promis vous aurez bientot des photos!! |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: chinchillas Lun 30 Avr - 14:59 | |
| Wiiiiiiiiii ! DES PHOTOS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 10 Mai - 13:04 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| adorable!!! il a quel age cette fois? il ne risque plus rien? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 11 Mai - 12:45 | |
| - roxy a écrit:
- adorable!!! il a quel age cette fois? il ne risque plus rien?
il a un mois, et non il ne risuqe plus rien, puisqu'il commence a manger tout seul!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 11 Mai - 12:46 | |
| - val a écrit:
- Adorableeeeee, le frère de Yann a un bébé chichi aussi c'est craquant et le pire c'est que dans la cage c'est lui qui fait la loi, c'est pareil pour toi?
oh oui!! il mord bien le petit coquin!! et ca fait mal!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchillas | |
| |
|
| |
| chinchillas | |
|