| chinchillas | |
|
+9Zazou Clem's babar val zazz titya Iphigénie roxy Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 17:53 | |
| Oué cool Je suis très paradoxale car j'adore les animaux mais je pense que vivre à la campagne pour moi ça serait très difficile, j'ai toujours vécu à la ville. Une ferme à la ville, ça va dur à mon avis | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 21 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Ven 22 Juin - 4:19 | |
| Oui tu as raison, je ne voulais pas d'Elliot, il ne m'a pas donné le choix, j'ai cédé Mais je sais qu'en fait il est pareil que moi et veut se donner des limites car il dit ne pas vouloir de chat et quand je lui montre les bébés de Samara il est tout fou devant. Il m'a meme avoué qu'il craquerai facilement C'est exactement la meme chose que pour le petit chinchilla à Flocon Les hommes veulent faire les gros durs mais...ils sont pas mieux que nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 22 Juin - 8:21 | |
| je crois meme qu'iols sont pires!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Ven 22 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 24 Juin - 9:26 | |
| oui c'est clair tous les memes!! et quand on leur fait remarquer ils disent que c'est pas vai!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Mer 27 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Mer 27 Juin - 12:15 | |
| oui! je confirme! vous devriez voir jeff parler à ses "ti nanimaux trop cute, tout petit tout petit" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 27 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 1 Juil - 14:09 | |
| Ils jouent leur role de machos, mais au fond ils sont comme nous, de grands sensibles. A la maison, c'est mon copain qui a habitué frisouille a sa feuille de salade le matin avant de partir bosser et chanel est son "bébé chat, son kitkat" |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Lun 2 Juil - 7:29 | |
| ...et c'est pas lui qui faisait la tete quand tu as ramené Frisouille à la maison A lala les mecs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 2 Juil - 7:36 | |
| si m'dame, lui même et maintenant il l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 20 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Ven 20 Juil - 15:25 | |
| Oh lala je craque de plus en plus...faut que je montre les photos à Tony peut etre que lui aussi il va craqué sur un chinchilla, c'est trop mignon, en tout cas, elle a bien grandit, elle est vraiment mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Sam 21 Juil - 4:19 | |
| essaye de le faire craquer titya, c'est super comme petite bete!!!! tu verras il en sera fou!!! Montre lui tout plein de photos et il craquera c'est sur Allez en force les filles il faut faire craquer un homme |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Sam 21 Juil - 4:24 | |
| C'est bon il a craqué pas dur avec ses belles photos !! Mais il m'a dit peut etre plus trd quand on aura plus grand pff en meme temps il est plus raisonnable que moi ça c'est sur... Elle s'apelle comment la petite ? je m'en souviens plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Sam 21 Juil - 12:19 | |
| enfiat elle a pas vraiment le de nom lol on l'apelle "la petite" |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Dim 22 Juil - 5:11 | |
| ok ba ça sera la petite alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 22 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 29 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chinchillas Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| oh comme elle est adorable c'est vraiment craquant | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 30 Aoû - 3:34 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| oh! qu'elle est belle dans son p'tit pot!!!
Elle s'entend bien avec le rat (très mignon d'ailleurs)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchillas | |
| |
|
| |
| chinchillas | |
|