| chinchillas | |
|
+9Zazou Clem's babar val zazz titya Iphigénie roxy Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Sam 12 Mai - 12:05 | |
| Oh il a trop grandit, c'est super qu'il soit maintenant hors de danger Il est trop trop mimi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 14 Mai - 10:54 | |
| Il a bien grandit le petit père. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Lun 14 Mai - 12:14 | |
| Moi je trouve ça formidable ce que votre famille a fait pour ce petit bout de chou. Il ne saura peut-être pas ce que c'est d'avoir une maman mais il saura ce que c'est d'avoir une bonne famille. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mar 15 Mai - 11:52 | |
| - Zazou a écrit:
- Moi je trouve ça formidable ce que votre famille a fait pour ce petit bout de chou. Il ne saura peut-être pas ce que c'est d'avoir une maman mais il saura ce que c'est d'avoir une bonne famille.
merci c'est gentil mais le pauvre, sans maman! une chose est sure, il n'aura jamais peur de l'homme, il doit vraiment avoir confiance, et ca c'est super... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Mar 15 Mai - 19:43 | |
| il est beau ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Mar 15 Mai - 21:32 | |
| Ben oui, il vous mangera dans le creux de la main. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chinchillas Mer 16 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Mer 16 Mai - 10:03 | |
| C'est sur, vous l'avez habituer tout petit, c'est génial, vous allez surement avoir une superbe complicité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 16 Mai - 11:16 | |
| ben j'ai deja l'impression qu"il prefere comme lui donne ses boutons de roses'les chinchi adorent ca) dans la main!! petit malin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mar 5 Juin - 15:40 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Mer 6 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Mer 6 Juin - 14:49 | |
| trop adorable ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 7 Juin - 9:01 | |
| oh, elle est adorable !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 7 Juin - 13:24 | |
| Oh petite chérie, elle est vraiment craquante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 8 Juin - 7:05 | |
| merci pour elle dés qu"'on s'approche de la cage elle est toute folle, elle veut qu'on la prenne. On a arreté de lui donner du lait, désormais elle mange toute seule comme une grande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 8 Juin - 8:28 | |
| Super, elle est trop craquante |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chinchillas Ven 8 Juin - 13:04 | |
| Elle va être une véritable boule d'affection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Ven 8 Juin - 14:58 | |
| - zazz a écrit:
- Elle va être une véritable boule d'affection!
ca oui!!! cet apres midi pour la premiere fois on l'a mise dans la grande cage, elle en a de la place!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Ven 8 Juin - 15:50 | |
| Elle a toujours été habitué à vous, ça va etre une belle amitié | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chinchillas Ven 8 Juin - 18:03 | |
| Rhooo! et comment elle s'adapte à sa nouvelle cage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Et bien super bien!! Enfait je vous explique, nous avions Pakito, notre premier chinchilla. Nous avons ensuite eu un couple(le papa et la maman de la petite). Vous connaissez ensuite la suite, la maman de la petite est décédée pendant l'accouchement. Le papa s'est donc retrouvé tout seul, on avait peur qu'il se laisse mourrir, et de plus, on a essayé de le mettre avec Pakito, mais 2 amles ensemble ca va pas, ils se battaient, et ca embetait ma mere d'avoir 2 volieres dans le salon(elles sont grosses les volieres). C'est donc la frere de ma maman qui a pris le papa de la petite car lui avait deja une femelle. Ca se passe super bien entre eux, et comme ca nous on peut le revoir trés souvent! Et donc, il nous reste Pakito et la petite.La petite etait dans une cage normale, elle etait trop petite pour aller dans la voliere.Mais maintenant qu'elle mangze toute seule, elle peut y aller.On avait donc deja fait quelques tentatives de la mettre avec Pakito, sans succés... Nous avons donc partagé la voliere en 2 il a quelques jours, et hier nous avons retenté de les mettre ensemble, et miracle ca se passe super bien!!! on les separe juste pendant la nuit pour l'instant, on ne sait jamais! Mais voila c'est super! nous pensons donc a faire castrer Pakito car en aucun cas on ne veut prendre le risque que la petit soit enceinte et que ca se passe comme sa mama,n!
Je vous mettrais des photos trés bientot! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Sam 9 Juin - 10:12 | |
| Ah ba c'est super comme ça Pakito, la jeune demoiselle et son papa ne se retrouvent pas plus tous seuls | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: chinchillas Sam 9 Juin - 10:13 | |
| Ah j'ai oublié, est ce que tu pourras nous montrer pakito et la petite ensemble ? stp ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchillas | |
| |
|
| |
| chinchillas | |
|