| chinchillas | |
|
+9Zazou Clem's babar val zazz titya Iphigénie roxy Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 13:40 | |
| Est-ce qu'elle est sevrée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:19 | |
| - Zazou a écrit:
- Est-ce qu'elle est sevrée?
Non, pas encore, elle le sera dans 2 semaines environ. Elle mange comme ses parents (graines, foin, petales de roses, raisins secs) mais elle tête encore un petit peu sa maman. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:20 | |
| Est-ce qu'elle grandit plus vite que sa maman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:22 | |
| - Zazou a écrit:
- Est-ce qu'elle grandit plus vite que sa maman?
Ben disons que sa maman a grandit d'un seul coup, car on la nourissait à la pipette, et elle a eu du mal à prendre du poids, on a douté de sa survie. La petit grandit normalement, et je pense qu"elle deviendra aussi belle que sa maman!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:29 | |
| - Zazou a écrit:
- vas-tu la garder?
oui, biensûr, on serait incapables de s'en séparer. C'est la petite de la petite qu'on a sauvé au biberon, et vu comme ils sont ensemble, ce serait cruel de les separer. Et si d'autres bébés arrivent, je pense qu'on les gardera egalement |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:31 | |
| haha! tu vas avoir une tribut de Chinchillas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:33 | |
| - Zazou a écrit:
- haha! tu vas avoir une tribut de Chinchillas!
peut être c'est trés agréable comme animal, et contrairement par exemple aux lapins, ca ne sent pas mauvais, et même plusieurs chinchillas ne sentent pas. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 14:35 | |
| C'est bizarre ça. t'es pas la première à me dire que ça sent un lapin mais je trouve pas que Bubun sent quelque chose. Un cochon d'inde, un chat, un chien oui, mais bubun depuis qu'elle mange cette bouffe anti-odeur, elle sent rien que le foin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Lun 23 Juin - 16:00 | |
| Un lapin je trouve qu'il faut le nettoyer souvent, le pipi de lapin ça sent fort, les chonchons aussi. Alors que les chinchillas, ça sent rien. |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: chinchillas Lun 30 Juin - 5:17 | |
| je trouve que c'est un animal super interessant !! ça a l'air tellement sociable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 2 Juil - 3:11 | |
| je pensais que les chinchilas sentaient comme les lapins et cochon d'inde. C'est vrai que ca sent fort les urines de lapins, il faut changer la litière souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Mer 2 Juil - 6:10 | |
| - Athis a écrit:
- je pensais que les chinchilas sentaient comme les lapins et cochon d'inde. C'est vrai que ca sent fort les urines de lapins, il faut changer la litière souvent.
oui assez souvzent! que les chinchillas, non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 4 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 4 Sep - 12:35 | |
| quel joli museau |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Jeu 4 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 7:36 | |
| J'ai appris une bien mauvaise nouvelle ce matin qui m'a miné le moral. Ma maman m'a appelée pour m'annoncer la mort de la maman On l'aimait tellement, on avait un lien particulier avec elle du fait qu'on l'avait sauvée alors que les chances etaient minces...Ca nous fend vraiment le coeur à tous. On ne sait pas du tout ce qu'elle a eu, ma maman l'a vue bizarre ce matin, elle a voulu la porter mais elle etait déjà froide, elle a tout de suite compris...Ma soeur l'a prise et elle est morte quelques minutes plus tard dans ses bras Même si ce n'est qu'un chinchilla pour certains, nous allons avoir notre deuil à faire, on l'aimait vraiment beaucoup, et ça fait trés mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 8:16 | |
| je suis vraiment desolée pour vous, c'est une très triste nouvelle...Elle etait agée? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 11:29 | |
| Quelle triste nouvelle ! Je suis désolée pour vous . | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 14:04 | |
| Oh! La belle fifille qui part.... C'est si triste. Mes sincère condoléances. Vous deviez avoir un lien particulier avec elle étant donné les circonstances de son éducation. Ça me touche. Nous aussi on l'a vue évoluler... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 14:58 | |
| oh je suis désolée pour vous,elle faisait partie de la famille cette petite comment réagissent les autres chinchi dans la cage? c'est elle que tu avais pris en photos dans le petit pot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 16:15 | |
| Athis, non, elle etait toute jeune, à peine 2 ans... Roxy, oui c'est elle que j'avais prise en photo dans le pot de sel... pour l'instant les autres ne la cherchent pas d'aprés ce que me dit ma maman, le petit reste blotti contre son papa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chinchillas Dim 28 Déc - 16:48 | |
| pauvre pepette |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchillas | |
| |
|
| |
| chinchillas | |
|