| chanel est partie | |
|
+9samara titya Zazou zazz Iphigénie swich roxy Marieke val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Ven 8 Juin - 2:49 | |
| on mettait des planches en bas du portail, a cause du jour qu'il y a . Elle a profité qu'on n'avait pas mis les planches pour se carapater. Du coup on les remet depuis et mon ami doit faire du ciment pour comble ce jour.
Mais bon, pour l'instant il y a du grillage sur la partie haute, mais quand elle va comprendre qu'elle peut l'escalader...
Normalement le père de mon ami doit nous avoir une taule a la taille du portail pour le fermer, mais ce n'est pas pour tout de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Ven 8 Juin - 7:03 | |
| ouf tout est rentré dans l'ordre et la pepette va bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Ven 8 Juin - 8:23 | |
| Tant mieu comme ça elle ne s'enfuira pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Ven 8 Juin - 8:26 | |
| en tout cas depuis qu'on l'a retrouver, elle ne cherche pas a repartir. En tout cas merci a vous pour votre soutien...Mon ami n'etait pas vraiment là pour moi (chanel est son bébé chat, c'est sa chouchoute) il etait tellement malheureux aussi. |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chanel est partie Ven 8 Juin - 13:03 | |
| Ah oui, chanel c'est la fifille à son papa? je croyais que sa chouchoute c'était Athis... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Oui moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 4:27 | |
| Oui, mimi s'est donner une mission dans la vie: proteger le distributeur a croquette et ne faillira pas a cette mission!!!! Par contre chanel a encore mis les voiles bon, pas de panique. Elle n'est pas passée sous le portail comme on le pensait, les planches sont en place. Mon ami pense plutot a la citerne qui donne sur le mur du voisin, mais elle n'arrivai pas a sauter dessus jusque là. Sauf que le grillage sur le portail est intact alors que quand le chat du voisin l'avait escaladé, il s'est un peu affaissé sous le poids du chat... C'est l'angoisse. Surtout que si c'est bien par la citerne qu'elle passe, je ne sais pas comment on va faire, a mois de monter encore un bout de grillage au dessus de notre mur de 2m... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 5:50 | |
| chanel, le retour...2 effectivement la miss passe par la citerne et nos voisins nous ont appellé pour nous prévenir qu'elle etait chez eux (grace a mes petites affiches). Mademoiselle s'en va draguer le chat du voisin je crois qu'elle est amoureuse. Mon son cher et tendre lui n'a pas le droit de sortir... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 11:25 | |
| Oh! roméo et juliette des temps modernes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 12:05 | |
| la voisine nous a dit qu'elle lui faisait des "bisous" a travers la vitre. On va voir pour mettre une palissade autour de la citerne, mais comme de juste les cotes standard ne correspondent pas du tout a nos dimensions!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 12:06 | |
| Pff! elle vous complique la vie cette histoire d'Amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 12:23 | |
| surtout que monsieur est prisonnier de sa tour il n'a pas droit de sortir |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Dim 10 Juin - 13:37 | |
| ah ben voila tout s'explique!! encore une belle histoire d amour contrariée!!! au moins tu sait ou elle vas c'est un peu plus rassurant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel est partie Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Moàn Dieu! c'Est pas faute d'avoir essayé quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Mar 12 Juin - 3:39 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Mar 12 Juin - 5:43 | |
| ah l'amour fait faire des folies !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Mar 12 Juin - 5:54 | |
| ah l'amour!!! fuguer pour aller rejoindre son amoureux, non mais quand meme!!! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 13 Juin - 14:30 | |
| Comme d'habitude je suis toujours en retard, mais quel soulagement Athis, tu nous as fait des frayeurs !!! J'ai beaucoup pensé à toi !!! Heureusement, elle est revenue la coquine de Chanel !!!! Je suis trop contente pour toi !!! Fais lui plein de calinou pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel est partie | |
| |
|
| |
| chanel est partie | |
|