Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chanel est partie

Aller en bas 
+9
samara
titya
Zazou
zazz
Iphigénie
swich
roxy
Marieke
val
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 2:49

on mettait des planches en bas du portail, a cause du jour qu'il y a . Elle a profité qu'on n'avait pas mis les planches pour se carapater. Du coup on les remet depuis et mon ami doit faire du ciment pour comble ce jour.

Mais bon, pour l'instant il y a du grillage sur la partie haute, mais quand elle va comprendre qu'elle peut l'escalader...

Normalement le père de mon ami doit nous avoir une taule a la taille du portail pour le fermer, mais ce n'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 7:03

ouf tout est rentré dans l'ordre et la pepette va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:21

en tout cas, le nid douillet a du lui manquer parce qu'elle ne quitte quasiment plus la couette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:23

Tant mieu comme ça elle ne s'enfuira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:26

en tout cas depuis qu'on l'a retrouver, elle ne cherche pas a repartir. En tout cas merci a vous pour votre soutien...Mon ami n'etait pas vraiment là pour moi (chanel est son bébé chat, c'est sa chouchoute) il etait tellement malheureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:03

Ah oui, chanel c'est la fifille à son papa? je croyais que sa chouchoute c'était Athis...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:06

Oui moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptySam 9 Juin - 5:38

non sa chouchoute c'est miss chanel. Athis, tout depend de ses humeurs...Chanel est notre 1e bébé aussi, ça joue. Par contre il a clairement dit qu'il aurai préféré que ce soit mimi qui fugue. Ils ont quelques problèmes relationnels tout les 2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:38

Mimi fuguer??? nah! il faut pas s'éloigner du distributeur! on pourrait le perdre ou chanel pourrait le vider!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 4:27

Oui, mimi s'est donner une mission dans la vie: proteger le distributeur a croquette et ne faillira pas a cette mission!!!! lol! lol! lol!

Par contre chanel a encore mis les voiles No No bon, pas de panique. Elle n'est pas passée sous le portail comme on le pensait, les planches sont en place. Mon ami pense plutot a la citerne qui donne sur le mur du voisin, mais elle n'arrivai pas a sauter dessus jusque là. Sauf que le grillage sur le portail est intact alors que quand le chat du voisin l'avait escaladé, il s'est un peu affaissé sous le poids du chat...

C'est l'angoisse. Surtout que si c'est bien par la citerne qu'elle passe, je ne sais pas comment on va faire, a mois de monter encore un bout de grillage au dessus de notre mur de 2m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:50

chanel, le retour...2

effectivement la miss passe par la citerne et nos voisins nous ont appellé pour nous prévenir qu'elle etait chez eux (grace a mes petites affiches). Mademoiselle s'en va draguer le chat du voisin lol! lol! je crois qu'elle est amoureuse. Mon son cher et tendre lui n'a pas le droit de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:25

Oh! roméo et juliette des temps modernes!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:05

la voisine nous a dit qu'elle lui faisait des "bisous" a travers la vitre. On va voir pour mettre une palissade autour de la citerne, mais comme de juste les cotes standard ne correspondent pas du tout a nos dimensions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:06

Pff! elle vous complique la vie cette histoire d'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:23

surtout que monsieur est prisonnier de sa tour lol! lol! il n'a pas droit de sortir
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:37

ah ben voila tout s'explique!! encore une belle histoire d amour contrariée!!! lol! au moins tu sait ou elle vas c'est un peu plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:44

Oui, la prochaine fois eux aussi sauront que c'est notre minette. C'est bizare parce que d'habitude elle ne peut pas piffrer les autres chats. La campagne lui a adoucit le coeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:04

Comme je suis rassurée de lire ça, Chanel en Juliette, lol
Au moins tu sais où elle passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:08

elle a essayé deux fois aujourd'hui la 1 e fois j'ai entendu un gros badaboum: elle venait de se gameller en sautant et la 2 e fois j'ai entendu un bruit de feuille dans le grosseiller juste a coté, elle etait retombé dedans lol! lol! lol! heureusement qu'elle n'est pas douée, mais a force d'entrainement elle va y a rriver a chaque fois. Pour l'instant on a mis de bous de goutière qui la gène pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:10

Rohhhh cette chipie chanel est partie - Page 2 36_1_42
Tu crois qu'elle va réussir dans quelque temps à rejoindre son Roméo?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:26

Moàn Dieu! c'Est pas faute d'avoir essayé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:39

En tout cas val, elle y travail serieusement lol! lol! elle est tetue comme une mule. Hier soir on a fermé toute les fenetres et volets sauf la fenetre au dessus des toilettes qui me semblais haute. Elle ne s'est pas demonté, on a entendu un gros fracas de verre et autre d'un seul coup... Elle avait sauté sur l'etagère deja haute en partant des WC et hop par la fenetre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sauf que sur mon etagère j'avais un verre que ma nièce m'avait offert a noel, c'etait une bougie avec du sable et des coquillages...

et en prime il a fallu aller la chercher a la lampe torche a minuit etq uelques dans le jardin. Elle s'est pris une ronflante. Et interdite de chambre. Ce matin elle est venue se faire pardonner acoup de ronrons extra bruyant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 5:43

ah l'amour fait faire des folies !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 5:54

ah l'amour!!! fuguer pour aller rejoindre son amoureux, non mais quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:30

chanel est partie - Page 2 Smyley13 chanel est partie - Page 2 929425 chanel est partie - Page 2 929425 chanel est partie - Page 2 929425 Comme d'habitude je suis toujours en retard, mais quel soulagement Athis, tu nous as fait des frayeurs !!! J'ai beaucoup pensé à toi !!! Heureusement, elle est revenue la coquine de Chanel !!!!

Je suis trop contente pour toi !!!

Fais lui plein de calinou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel est partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel est partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnie est partie
» c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!)
» Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos
» la vie de chanel
» ma belle minette est partie dans les cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser