Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chanel est partie

Aller en bas 
+9
samara
titya
Zazou
zazz
Iphigénie
swich
roxy
Marieke
val
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:45

Tu m'étonnes qu'elle voulait des calins surtout après s'être pris une rouste et privée de chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:43

hé bien, elle t'en cause des soucis ta belle Chanel........moi, c'est mon Adéla qui n'est pas sage, qui traîne et tout.....et que les voisines appatent parce qu'elle est belle....
je ne voulais pas la faire tatouer, parce que je trouve cela laid et que je n'ai jamais eu trop de soucis avec mes chats, mais je crois que la siamois va y passer, cela refroidira les voisines un peu trop affectueuse qui la garde la journée, et qui la refoute dehors à 2 heures du matin par n'importe quel temps...déjà qu'elle a un sale caractère..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:44

Sympa tes voisines pale Si elles veulent un chat, elles s'en achete un, non mais chanel est partie - Page 3 972308

Ainsi, tu ne paux pas profiter d'Adéla si elle est toujours partie chez la voisine ??
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:05

non mais quelles voisines !!! chanel est partie - Page 3 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:14

alors Miss Chanel toujours fugueuse pour retrouver son amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:50

ah, oui, mais tu sais les chats des voisins quand tu "les aimes" chanel est partie - Page 3 972308 c'est que c'est pratique pour les vacances, tu peux partir en toute tranquillité.....tu les redonnes au propriétaire qui les soigne, les vaccine et les stérilise...
Par exemple, Domino qui a un eczéma facial, à qui j'ai fait faire des tas d'examens pour trouver d'où cela venait, mon véto était fou, il m'a même demandé si je suivais bien les prescriptions pour l'alimentation, jusqu'à ce qu'on se dise qu'il devait aussi manger dehors....mon véto m'a dit de le garder 10 jours à la maison, sans sortie (l'enfer pour le chat et pour nous), mais résultat, il allait mieux, jusqu'au jour en allant à la poste, la dame au guichet (elle habite ma rue et elle a des Yorks) me dit "il est à vous le gros chat roux? oui, bien sûr, il a fait des bêtises? non, non, mais ma voisine (une dame âgée) avait perdu le sien, se trouvait trop vieille pour en reprendre un autre et lui donnait à manger et naturellement ce qui était interdit...alors, j'ai dit à la dame de la poste ce qu'il en était, elle a été trouvé sa voisine en lui disant les choses interdites à Domino et comme cela, il peut avoir ses piqûres tous les deux mois, ce qui est un délai déjà maximum).
Pour Adéla, ce que je n'aime pas, c'est que ma voisine directe appate Adéla (elle m'a même dit une fois "si vous cherchez Adéla et que je suis là, vous pouvez sonner à ma porte, elle est peut-être chez moi chanel est partie - Page 3 972308 ) j'étais furieuse, je lui ai dit de ne pas faire cela mais elle doit continuer...déjà que j'ai des problèmes de comportement avec elle...
Le problème, c'est que la voisine si elle attire Adéla chez elle, elle a mis des planches du côté jardin pour pas que les deux autres y aillent...je pense que Félicie a dû vouloir suivre sa soeur quand elle avait un an et qu'elle a dû se faire rejeter violemment, car depuis, les deux soeurs se supportent, quelquefois Félicie course vilainement sa soeur dans la maison, ce qui ne doit pas arranger le côté "je veux qu'on me fiche la paix" d'Adéla....et je suis presque certaine que le comportement d'Adéla vient de là, car cela date aussi de la pose de la séparation jardin, et de la réflexion de la voisine, donc moi, j'en suis presque certaine à 99%.
Et c'est pour cela que j'ai envie de la faire tatouer, parce que j'ai eu aussi comme réflexion "elle est stérilisée? " (oui, madame, j'ai payé l'opération, elle est même vaccinée contre la rage chanel est partie - Page 3 972308 et que ce n'est pas obligatoire dans notre département) ça me gonfle d'autant plus qu'il y a deux semaines, nous sommes arrivées en même temps, et Adéla la suivit malgré que je l'appelais et mon mari qui me disait "laisse, laisse......"
moi, cela me met en rage....... chanel est partie - Page 3 36_1_42 chanel est partie - Page 3 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptySam 23 Juin - 4:54

midamo a écrit:
il y a deux semaines, nous sommes arrivées en même temps, et Adéla la suivit malgré que je l'appelais et mon mari qui me disait "laisse, laisse......"

Moi j'aurai été à ta place, j'aurais été rechercher mon chat!!! chanel est partie - Page 3 972308 Les gens des fois sont vraiment des sans gènes!!!
Je ne supporterai pas qu'on s'approprie un des mes animaux sans même m'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 EmptySam 23 Juin - 6:27

oh, bien sûr elle ne l'a pas faite rentrer parce que j'étais sur le trottoir et que je l'appelais mais comme je n'ai pas d'atomes crochus avec la siamoise, quand je veux l'attraper dehors, elle se sauve, tu penses...d'alleurs 10 minutes après, elle miaulait du côté jardin pour rentrer à la maison (c'était l'heure de manger et elle avait vu les deux autres rentrer.....tu sais,(oui, je crois) certains animaux ne sont pas faciles... mais en tout cas, d'habitude je ne prends que des mâles pour les animaux car j'ai plus d'affinités avec eux et là, c'était pour faire plaisir à mon mari, donc tu vois la préscience quand même....
D'ailleurs au début, je ne devais prendre que Félicie, et puis quand nous sommes allés la chercher, la dame qui devait prendre Adéla n'en a pas voulu car elle a dit qu'elle n'avait aucune affinitée avec elle (tu vois aussi une autre dame) et comme personne n'en voulait (hé oui) et qu'elle plaisait beaucoup à mon mari, je les ai prises toutes les deux ..tenez voilà la photo quand je suis allée chercher Félicie et comme elles étaient toutes les deux l'une contre l'autre (ce sont des soeurs), vous n'auriez pas eu le courage de les séparer?

chanel est partie - Page 3 Lesbelettespetitesow8
Shot at 1969-12-31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel est partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel est partie   chanel est partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel est partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minnie est partie
» c'est peut etre la fin pour anis (elle est partie!)
» Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos
» la vie de chanel
» ma belle minette est partie dans les cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser