| donnons la parole aux poilus!! | |
|
+8val swich Zazou ropi titya roxy calie woushou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 2:48 | |
| méfie toi car si t'as un copain, c'est peut-etre toi qui fera le coussin | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 3:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 3:13 | |
| wouhaiiiii Bambou !! t'a l'air d'etre un excellent coussin !! je veux bien t'adopter comme ça j'aurai deux coussins lapins
juno | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 3:25 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 8:33 | |
| Bambou, la lapine Pitt-bull avec sa chaine. Je me tord de rire à chaque fois. Elle est bien belle la photo de Bambou et sa maman. Mais je suis certaine qu'elle aime bien son papa aussi même si elle le trouve énervant parfois. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 12:19 | |
| Cro cro belle Bambou avec ta maman:chek: et puis ton papa, c'est comme le mien, ils nous montre bizarrement qu'ils nous aiment | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 15 Juin - 14:39 | |
| Ta une une chaine!!!!!!
mais c'est affreux!!! Pauvre babou!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 17 Juin - 11:22 | |
| J'adore quand il tire sa langue ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| Ba alors les amis, vous racontez plus vos belles histoires de pinou, ba moi je vais vous dire un truc, nos parents nous ont laisser dormir toute la nuit tous les 2, moi et Elliot, c'etait vachement bien, il me tenait chaud, je me sesn moins seule dans cette grande cage Et vous les copains ça va ? C'est les vacances ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 13 Juil - 3:33 | |
| bah nous on va bien, on profite des derniers moments de libre de môman car en aout elle début un travail pour 6 mois.... pffffff, elle sera où notre môman ??? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 13 Juil - 8:06 | |
| Je connais ça, notre moman d'habitude, elle est étudiante alors on la vois souvent, mais avec son nouveau travail, elle ne dors meme plus à la maison mais bon, notre moman dis que c'est pour avoir plus d'argent pour nous acheter plus de graines et de jouet, ça c'est chouette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 13 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 15 Juil - 9:16 | |
| oui ca a repoussé, heureusement parce qu'il parait que j'etais vraiment pas beau Moi aussi je connais ca, papa est plus severe!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 18 Juil - 13:51 | |
| salut les amis il fait chaud en ce moment chez nous,alors ma maman a mis dans ma cage des carreaux de carrelages pour que je puisse m'allonger sur du frais,pas mal non?pas trop chaud chez vous? sinon je me suis fait disputer,la nuit je suis en liberté et ma maman m'appel toujours pour que je vienne dormir sur son lit,alors a force j'y suis allé mais pas pour dormir,pas drole,j 'ai commencer a grignotter la couette et le drap pour m amuser,ca a reveiller maman et ca l a mis en colere je me suis retrouvé punis dans ma cage!faut savoir ce qu elle veux quand meme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 18 Juil - 17:03 | |
| oh mince bIdule, c'est pas rigolo ca moi en ce moment je dors dehors dans l'enclos avec mes copains chonchons, j'espere qu'ils ne vont plus me manger les poils alors je suis super heureux d'etre dehors, en plus, maman vient m'amener des friandises a domicile dans l'encos, le pied quoi!! Et sinon, moi aussi je me fais disputer quand je mors les couettes, j'en ai deja abimé une toute neuve et là maman n'a pas aimé du tout, elle m'a fait la tete |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 20 Juil - 15:18 | |
| Nous aussi, on est des vilains lapins car avec tout ce qu'ils ont subi les parents, on est toujours pas passé au four | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Ven 20 Juil - 17:33 | |
| Combien de fois Ropi m'a dit "tu vas finir dans le poêlon avec des carottes autour de toi, si tu continues et je vais garder les pattes pour la chance"! Bof! J'ai même pas peur, car il dit toujours que je suis trop petit et qu'il n'y a pas de viande après l'os! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 21 Juil - 4:21 | |
| Et moi, ils disent de moi que je suis trop grasse, donc c'est bon je suis tranquille aussi (Chipie) Par contre Elliot dois faire attention, moi je dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 21 Juil - 4:27 | |
| et moi j'ai trop de poils, je suis tranquille aussi, ouf!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 22 Juil - 6:19 | |
| Salut les copains, C'est Elliot qui vous parle. J'ai un petit soucis, malgré que mes parents m'ont fait enlever les coucougnettes...Ba c'est plus fort que moi mais je peux pas m'empecher d'avoir envie de miss Chipie, elle est tellement belle avec ses rondeurs et son poil de velour j'ai du mal à y résister...C'est pas facile...mais à cause de ça ...ba Chipie est fachée, elle veut plus me parler, elle dit que je pense qu'a ça, du coup elle me chasse de sa cage avec ses vilaines pattes, je sais plus trop quoi faire, dur dur d'etre un lapin quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 22 Juil - 6:27 | |
| ça fait longtemps que tu as perdu tes bijoux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! | |
| |
|
| |
| donnons la parole aux poilus!! | |
|