Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

donnons la parole aux poilus!!

+8
val
swich
Zazou
ropi
titya
roxy
calie
woushou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 2:48

méfie toi car si t'as un copain, c'est peut-etre toi qui fera le coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 3:12

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 348482 Calie donnons la parole aux poilus!! - Page 4 988627

Il parait que je fais bien le coussin selon mes maitres

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 1003745vp4
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 3:13

wouhaiiiii Bambou !! t'a l'air d'etre un excellent coussin !!
je veux bien t'adopter comme ça j'aurai deux coussins lapins

juno
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 3:25

Ou là, moi je suis une dominante, mes grandes noreilles confirment ceci

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 20022007008zh2

Et maman va me dire, fais semblant de bouder pour pas y aller lol!

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 20022007007rg3

Moi, même si j'ai un sale caractère de fifille pourrie gatée, j'aime bien les lapins qui se laisse dominer
donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Blabla

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Bambou0741eg7

Pi maman me regrèterait trop comme coussin, elle pleurerait toutes les larmes de son corps
Crying or Very sad

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 P1010009aw7

Mais je serais débarassée de papa qui m'embete toujours, pour me montrer son amour il parait, pffff, j'y crois moyen!

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Bambou019ql0

donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Bambou0043rz4
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 6:03

I love you wow comme tu es belle Bambou,quand tu dors avec ta maman I love you
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 8:33

Bambou, la lapine Pitt-bull avec sa chaine. Je me tord de rire à chaque fois.

Elle est bien belle la photo de Bambou et sa maman. Mais je suis certaine qu'elle aime bien son papa aussi même si elle le trouve énervant parfois.Evil or Very Mad
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 12:19

Cro cro belle Bambou avec ta maman:chek: et puis ton papa, c'est comme le mien, ils nous montre bizarrement qu'ils nous aiment Suspect
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:39

Ta une une chaine!!!!!!

mais c'est affreux!!! Pauvre babou!!
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:22

J'adore quand il tire sa langue ! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:39

Axoul a écrit:
J'adore quand il tire sa langue ! lol!

Noisette, Bambou c'est une ti femelle comme toi lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:35

Ba alors les amis, vous racontez plus vos belles histoires de pinou, ba moi je vais vous dire un truc, nos parents nous ont laisser dormir toute la nuit tous les 2, moi et Elliot, c'etait vachement bien, il me tenait chaud, je me sesn moins seule dans cette grande cage

Et vous les copains ça va ? C'est les vacances ??
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 3:33

bah nous on va bien, on profite des derniers moments de libre de môman car en aout elle début un travail pour 6 mois....
pffffff, elle sera où notre môman ???
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 8:06

Je connais ça, notre moman d'habitude, elle est étudiante alors on la vois souvent, mais avec son nouveau travail, elle ne dors meme plus à la maison Crying or Very sad mais bon, notre moman dis que c'est pour avoir plus d'argent pour nous acheter plus de graines et de jouet, ça c'est chouette !!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:27

pauvre chipie et Eliott, vous voyez plus votre moman... Crying or Very sad
Moi je vois ma maman, mais mes copains chonchons sont en rogne contre moi je crois, ils m'ont mangé tous les poils et maman disait que j'etais moche comme ca Rolling Eyes Shocked donnons la parole aux poilus!! - Page 4 36_1_4
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:28

Et ça va mieux tes poils, il ont repoussé ?? Il devaient etre jaloux de tes jolis poils donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Amour

Si ba on est pas tous seuls, on a notre papa, mais papa, il est moins ...enfin il cede moins à nos bétises Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 9:16

oui ca a repoussé, heureusement parce qu'il parait que j'etais vraiment pas beau Crying or Very sad

Moi aussi je connais ca, papa est plus severe!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 13:51

salut les amis donnons la parole aux poilus!! - Page 4 857300 il fait chaud en ce moment chez nous,alors ma maman a mis dans ma cage des carreaux de carrelages pour que je puisse m'allonger sur du frais,pas mal non?pas trop chaud chez vous?
sinon je me suis fait disputer,la nuit je suis en liberté et ma maman m'appel toujours pour que je vienne dormir sur son lit,alors a force j'y suis allé mais pas pour dormir,pas drole,j 'ai commencer a grignotter la couette et le drap pour m amuser,ca a reveiller maman et ca l a mis en colere je me suis retrouvé punis dans ma cage!faut savoir ce qu elle veux quand meme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 17:03

oh mince bIdule, c'est pas rigolo ca Crying or Very sad
moi en ce moment je dors dehors dans l'enclos avec mes copains chonchons, j'espere qu'ils ne vont plus me manger les poils Rolling Eyes alors je suis super heureux d'etre dehors, en plus, maman vient m'amener des friandises a domicile dans l'encos, le pied quoi!! donnons la parole aux poilus!! - Page 4 36_1_13

Et sinon, moi aussi je me fais disputer quand je mors les couettes, j'en ai deja abimé une toute neuve et là maman n'a pas aimé du tout, elle m'a fait la tete donnons la parole aux poilus!! - Page 4 36_1_10
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 3:04

Moi j'ai des parents assez cool car avec tout ce que je leur ai détruit je suis toujours pas cuite à la broche lol!
Et je ne parle pas des pipis donnons la parole aux poilus!! - Page 4 36_1_42
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:18

Nous aussi, on est des vilains lapins car avec tout ce qu'ils ont subi les parents, on est toujours pas passé au four Laughing
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:33

Combien de fois Ropi m'a dit "tu vas finir dans le poêlon avec des carottes autour de toi, si tu continues et je vais garder les pattes pour la chance"! Bof! J'ai même pas peur, car il dit toujours que je suis trop petit et qu'il n'y a pas de viande après l'os! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 4:21

Et moi, ils disent de moi que je suis trop grasse, donc c'est bon je suis tranquille aussi Laughing (Chipie)

Par contre Elliot dois faire attention, moi je dis Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 4:27

et moi j'ai trop de poils, je suis tranquille aussi, ouf!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 6:19

Salut les copains,

C'est Elliot qui vous parle. J'ai un petit soucis, malgré que mes parents m'ont fait enlever les coucougnettes...Ba c'est plus fort que moi mais je peux pas m'empecher d'avoir envie de miss Chipie, elle est tellement belle avec ses rondeurs et son poil de velour j'ai du mal à y résister...C'est pas facile...mais à cause de ça ...ba Chipie est fachée, elle veut plus me parler, elle dit que je pense qu'a ça, du coup elle me chasse de sa cage avec ses vilaines pattes, je sais plus trop quoi faire, dur dur d'etre un lapin quand meme !!
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 6:27

ça fait longtemps que tu as perdu tes bijoux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donnons la parole aux poilus!!   donnons la parole aux poilus!! - Page 4 Empty

donnons la parole aux poilus!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant