| donnons la parole aux poilus!! | |
|
+8val swich Zazou ropi titya roxy calie woushou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 8:14 | |
| Forcément vous les bipéde des que vos poilus parle c'est forcément délirant!!! m'enfin on est serieux nous! Ca me déprime tout ca moi!! je vais noyer ma déconvenue dans le ruhm!!!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 8:59 | |
| hééé mon beau prince, je ne veux pas d'un pochetron !! arrete de boire, je suis là si tu as besoin de te remonter le moral....
ta juno | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 9:06 | |
| Ohhhhhhhhhhh ta raison ma juno c'est pas malin!! Dégages salle bouteille!!!La boisson c'est tabou on en viendra tous a bout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 9:16 | |
| - calie a écrit:
- t'as bien raison, en plus elle comprend pas que tu lui fait des aérations pour l'été !
elle devrait etre contente !!! j'ai beau lui dire, elle comprend pas...je sais plus comment faire moi!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 12:16 | |
| Arf...comment faire .?? Ba ché pas, moi ma mère je lui ai fais pleins de bisous sur le nez avant de l'avoir ma couette, il faut etre gentil pour l'avoir... Oh non kahstyllan, l'alcool c'est vraiment pas bon...et ça pue c'est pas comme ça que tu va conquérir la belle Juno ... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 12:21 | |
| Coucou les copains, j'a ienfin réussi à pouvoir prendre l'ordi, entre maman et papa et maintenant ma soeur, impossible de l'avoir ce fichu ordi Ah la la qu'est ce que je suis beau au haut du forum...quand je serais un homme, vous croyez que je vais plaire à Chipie, elle est pas facile vous savez...elle a un sacré caractère de lapine !! Enfin c'est une lapine c'est normal !! Ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis assez matcho, j'aime pas que les filles me résistent...tant que Chipie ne sera pas dominée je lui pisserait dessus, marrant Et vous, ça se passe comment avec vos chéri(e) ? A + Elliot | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 12:33 | |
| ben nous on est deux demoiselle.... mais juno elle a un fiancé.... moi je cherche toujours une beau mâle chevelu.... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 15:08 | |
| - titya a écrit:
- Coucou les copains, j'a ienfin réussi à pouvoir prendre l'ordi, entre maman et papa et maintenant ma soeur, impossible de l'avoir ce fichu ordi
Ah la la qu'est ce que je suis beau au haut du forum...quand je serais un homme, vous croyez que je vais plaire à Chipie, elle est pas facile vous savez...elle a un sacré caractère de lapine !! Enfin c'est une lapine c'est normal !! Ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis assez matcho, j'aime pas que les filles me résistent...tant que Chipie ne sera pas dominée je lui pisserait dessus, marrant Et vous, ça se passe comment avec vos chéri(e) ? A + Elliot Mais tu peux pas lui plaire Eliott, c'est ta soeur voyons!! en revenche moi, celibataire endurci, elle me plait bien la belle Chipie Eliott, tu penses que je pourrais plaire a Chipie?? elle me plait depuis toujours |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 17:02 | |
| Moi les filles j y connait rien ma maman elle veux pas que j en rencontre elle arrete pas de dire que jsuis son chéri,le bébé a sa maman,son pti lapinou a elle toute seule! parfois elle me fou la trouille a me parler comme ça,c'est une vraie psychopate celle la | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 17:16 | |
| Je te rassure Bidule, ma maman c'est pareil , elle n'a pas assez de mon papa, elle dit qu'on est ses trois amours Ma maman est polyandre !! (Chipie) Ah bon c'est ma soeur Chipie, je comprend plus rien, moi , tu sais bien autant que moi que nous les lapins ont fait de différences entre les petites copines, les soeurs, les mamans, du moment que c'est du sexe feminin ça me va :dkb: Mais je crois que je vais devoir me ressigné à ce que Chipie soit ma soeur car dès que m'approche d'elle, maman dis "non" , de quoi elle a peur, elle m'a enlevé mes coucougnettes !! Elliot | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 17:24 | |
| moi je pense que si tu veux séduire ta Chipie ,Elliot,tu devrais arreter de lui faire pipi dessus!! c'est pas très classe,enfin bon moi ce que j en dis!!! j y connais rien en lapine de toute façons!! allez je sors! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 17:26 | |
| Ba oué, mais tu comprends je n'arrive pas à me maitriser !! Et puis, Chipie ne veut pas de moi quoi que je fasse alors je veux lui montrer que c'est moi l'homme de la maison, non mais !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 17:29 | |
| Hein flocon, je t'avais oublié...je sais pas, ta vu, Chipie est délicate, faudrais que tu me donne une belle photo de toi, bien coiffé, pour que je lui montre peut etre que tu lui plairas, l'avantage toi, c'est que ta pleins de poils, c'est un plus...mais tente ta chance pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 17:37 | |
| Oh j'espere lui plaire voila, c'est la mieux que j'ai de moi je suis pas mal là, non?? en tout cas maman, elle adore, en voyant cette photo elle dit qu'elle me "boufferait tout cru".Elle est folle tu me donnes des nouvelles hein, Eliott |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 18:15 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmh c'est vrai que tu es a croquer toi!!! miam!!
je te trouve tres a mon gout!! fois de shannon! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 18:17 | |
| Hey les filles, on m'oublie? Je suis céli moi aussi et j'ai tout mon attirail en plus. Si vous voulez voir, j'ouvre mon pelage gratos! Je suis un beau mec vous savez et sage comme une image. Je donne l'apparence d'un macho, mais je ne le suis pas du tout. Comment résister à ça??? Vous venez vous cacher avec moi, hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 19:32 | |
| Ti pou t'es trop chou !!!! mais désolée ta une tete de bébé lapin et je fais pas dans le mineur pres pubére | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 11 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 2:27 | |
| O la la les mecs vous etes à croquer Elliot a de la concurence Difficile de faire un choix !! Hein, Shannon, si tu trouve Ti pou pré pubère alors Elliot et Flocon qui sont plus jeune, c'est des pas pubère du tout On sait bien, les hommes sont mois matures que les femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 2:32 | |
| C'est pas une question d'age en faite... c'est juste que ti pou c'est le mickael j fox des lapin... il a une bouille d'eternel lapereau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 3:45 | |
| Ti-pou il es beau, mais pas assez poilu... moi calie j'aime baucoup Flocon par contre.... mais bon, il en aime une autre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 6:07 | |
| - calie a écrit:
- Ti-pou il es beau, mais pas assez poilu...
moi calie j'aime baucoup Flocon par contre.... mais bon, il en aime une autre.... Calie, enfait je n'osais pas te le dire..ben oui quoi, tu es impressionnante,e je crois aue tu me fais peur..je pensais me faire envoyer balader avec toi.... mais tu me fais fantasmer avec tes beaux cheveux Mais je ne peux pas oublier Chipie, elle est si belle avec sa couleur de velours comment faire?? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 12:48 | |
| Oui merci mon chéri, Je crois qu'avec ses jolis compliments j'ai fait mon choix Mais je suis un peu grosse quand meme, ça te dérange pas, tu m'aimes quand meme ?? c'est vrai que Calie est plus mince que moi, c'est pas zuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! | |
| |
|
| |
| donnons la parole aux poilus!! | |
|