| donnons la parole aux poilus!! | |
|
+8val swich Zazou ropi titya roxy calie woushou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 14:43 | |
| mais non Chipie tu n est pas grosse tu es magnifiquement volupteuse !!! ma maman ne veux plus que je lise ce post car elle dis que ça va me donner des idées elle comprends rien la pauvre | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mar 12 Juin - 19:33 | |
| Comment ça, pas assez de poils? C'est quoi cette idée? Mon papa, il se rase à tous les matins pour être beau! En plus, après avoir lu ça, il m'a dit être très heureux de m'avoir durant la période de la mue. Il voudrait pas avoir un Flocon ou un Barnabouille dans la place et se ramasser avec un autre lapin dans le fond de la cage. J'en ai ras le bol, heu le poil je veux dire! De toute façon, chez les humains la mode est au peeling total chez les hommes. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 3:48 | |
| hihihi !!
oui mais moi si je veux de beaux bébés poilus, il me faut un beau mâle a poils..... les z'humains ils ne comprennent pas que les poils c'est beau..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 6:15 | |
| Je suis bien d accord avec toi Ti Pou !!! Moi aussi j'ai des poils cours c'est tendance cette année de toute façons et oui Chipie tu as raison ma maman est completement possessive,mais je l aime bien quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 6:26 | |
| nan c'est les poils long qui sont tendance.... faut se mettre a la mode lapinesque !!! lol
mais non, ne pleurez pas !! vous etes si beaux sans poils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 7:49 | |
| hihihi, elle est où le tetete ? lol
t'es beau Flocon !! laisse Chipie et soit mon homme.... euh...lapin.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 13:37 | |
| La concurence est trop dure Pfff Voilà je boude... | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 14:14 | |
| Méchante grrrrr Tiens regarde si je suis pas belle... Et puis de toute façon les lapins aiment les formes généreuses, nananananère | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 14:21 | |
| m'en veut pas, je te taquinais.... bien sur que tu est très jolie..... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 14:24 | |
| Pff hypocrite va, tu sais que tu es belle et t'en profite pour me taquiner De toute façon c'est a flocon de choisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 13 Juin - 14:47 | |
| ah mon dieu!!! mais vous etes vraiment magnifiques!!! j'ai eu un choc!! vous etes de vraies princesses, et Chipie, moi j'aime ton gros popotin, et Calie, j'aime tes cheveux!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Jeu 14 Juin - 5:45 | |
| Mmma c'est tres bien les grasouille!!! ca donne des coussin lapin bien confortable!! j'adore les coussins lapins! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Jeu 14 Juin - 12:38 | |
| C'est vrai que Bambou est belle et surtout super élégante quand elle est allongée | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Jeu 14 Juin - 13:09 | |
| mon coussin calie il est tout moelleux meme s'il est pas grasouillet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Jeu 14 Juin - 19:26 | |
| cole ta maitresse du matin au soir pour lui faire comprendre que tu te sens seule et que tu veux un coussin lapin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! | |
| |
|
| |
| donnons la parole aux poilus!! | |
|