| donnons la parole aux poilus!! | |
|
+8val swich Zazou ropi titya roxy calie woushou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 22 Juil - 9:13 | |
| Début juin, moi et Chipie, on a été séparé les 15 jours qui suivent mon opération et après on a été tellement copains que nos parents ont décidé de nous mettre ensemble la nuit. Mais là c'est plus trop le cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 22 Juil - 11:40 | |
| je te comprends Eliott! Dés que je vois une lapine, je ne sais plus me controler!! c'est pas evident comme situation...et pour etre encore plus mechants avec nous, les parents nous punissent, mais il ne se rendent pas compte qye c'est pénible aussi pour nous |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Mer 25 Juil - 18:01 | |
| Pas facile d'etre un lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Jeu 26 Juil - 5:55 | |
| oh que non |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 6:26 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 6:34 | |
| Cro cro belles les photos avec le paysage derrière !! Et Calista qui boit l'eau du robinet faudrait que j'essaye ça moi, mais j'ai peur de l'eau Et comment ça, ta maitresse paye un billet de train pour 3 zanimos Ma maitresse elle est controleuse de train et dès qu'il y a un nanimo qui n'a pas son billet, elle lui met un très gros procés verbal Elle ma dit que c'etait pas zuste elle voit jamais de lapin dans ses trains | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 7:04 | |
| COucou les lapinous, Moi c'est Pépette !! Je dois dire que je suis une maligne !!! ma maman croit que je suis apathique..... je reste dans ma cheminée, sans bouger..... mais dès qu'elle a le dos tourné, hop, je bondis dehors et cours tant que je peux, je fais même quelque survol au dessus des papillons !!! Je dois dire que je fais parfois un peu la malheureuse pour avoir quelques gateries...... ils sont vraiment bêtes ces humains !! Il suffit de leur faire les yeux doux pour qu'ils vous cèdent tout !!! Moi dès que j'ai envie de sortir un peu dehors, je commence à grignoter n'importe quoi ...... et je fais une mine de chien battu !!! Alors la, branle bas de combat..... ma maman me porte sous mon saule pleureur préféré, et je gambade, renifle !!! c'est génial, en fait la vie de lapin !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 8:29 | |
| Callista
Je suis déprimé qu'il parait..... et moi j'ai pas de saule preféré!!
Je deteste l'appartement et donc je dors toute la journé pour rever de jardin et d'arbre a chat!!
Papa et maman ont dessider de me faire un cdeau du coup!!!! Essayez de deviner ce qu'ils vont m'offrire!!
Je donne un indice ce n'est pas de la nouriture (quoi que héhéhé!!) et ce n'est pas un jouet (quoi que...) | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 10:13 | |
| Biscke Il t'on acheté une plante !?! En tous cas je te plaint Callista, moi si je ne pouvait pas courir et me dépenser comme ..... Je n'ose même pas imaginer !?!?! Mais en tous cas, se reposer c'est bien des fois !?! Symphonie Tu sais Callista, tu es mieux à l'intérieur, regarde, moi je ne sort jamais sans mes lunettes de soleil ! C'est beaucoup plus sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 10:18 | |
| hihihi c'est sur !!! pas de coup de soleil en tout cas !!!! Pour moi, ce serait bien un banzai, pourquoi pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 11:29 | |
| super tes photos Shannon!!!! tu es magnifique!! |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 14:17 | |
| Callista: Nan c'est pas une plante!! sont pas si fou quand meme!! c'est un cadeau pour moi quand meme et c'est moi qui vais m'en occuper! Shannon: Merci flocon!! j'ai beaucoup travaillé mon image! (Woushou: un peut trop meme!! elle est trop maigre) | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Sam 28 Juil - 15:29 | |
| ÉPOUSTOUFLÉ! Wow, les photos d'artiste, c'est super! Ropi avec ces photos à la c*n, pffff! On repassera! C'est génial autant les mannequins que le photographe. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 29 Juil - 3:29 | |
| juno: oh mon Kahstyllan, ne part plus en vacances avec tes compagnons, vient plutot me rejoindre !! tu es magnifique, je craque devant toi et ton décors de reve..... quelles magnifiques photos !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 29 Juil - 18:11 | |
| Merci!! on est tres fier de nos frimousse!!
mais pascale est une tricheuse! elle prend plein de photo raté et les efface! a chaque fois les scéance photos son interminable!! pf m'ennerve cette tétus!
Sinon blakmoon tu entend quoi par copain? | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Dim 29 Juil - 18:21 | |
| Euf, ben.... un petit copain (ou copine) pour Callista ??? non ??.... bof .... je sais plus... j'ai le doute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 30 Juil - 4:07 | |
| Si tu penses a un copain chat ba ta raison!!! vous voud rendez compte!!! ils vont me ramener demain un bébé chat!! pour me faire plaisir en plus!!!!
Un pissouilleur!! un mangeur de croquette!! un voleur de ronron!!!
Je vais pas me laisser voler ma place de déesse comme ca demain la guerre commence!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 30 Juil - 8:00 | |
| - woushou a écrit:
- Si tu penses a un copain chat ba ta raison!!!
vous voud rendez compte!!! ils vont me ramener demain un bébé chat!! pour me faire plaisir en plus!!!!
Un pissouilleur!! un mangeur de croquette!! un voleur de ronron!!!
Je vais pas me laisser voler ma place de déesse comme ca demain la guerre commence!!!! t'as raison!!! non mais:boude: |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 30 Juil - 10:42 | |
| AHHHHH quelle horreur !!! Porte plainte immédiatement à la SPA....!!! te laisses pas faire, c'est trop horrible....... Comment pourrais tu supporter un adorable petit miaou, tout le temps dans tes pattes, à te faire des ronrons devant tes maîtres et te sauter dessus, toutes griffes dehors dès qu'ils auront le dos tourné !!!!!! .... Ma pauvre.... je compatis !!! :dkb: | |
|
| |
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! Lun 30 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnons la parole aux poilus!! | |
| |
|
| |
| donnons la parole aux poilus!! | |
|