| ma grosse loutre est blessés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 12:14 | |
| OHHH pauvre elle!! Au moin sa va guerir avec le temps !!Comment elle c'est blesser?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 12:20 | |
| Elle fait la folle dans les bois et court comme une deratée, elle a du s'ecorcher sur un rocher ou une canette qui tranait... |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 13:22 | |
| - Athis a écrit:
- Elle fait la folle dans les bois et court comme une deratée, elle a du s'ecorcher sur un rocher ou une canette qui tranait...
ok | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 13:26 | |
| Oh petite mère, ça doit pas etre pratique pour marcher | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 15:20 | |
| oh pauvre mémére!!!! ,elle doit trainer pour marcher avec ça ,elle en a pour combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 16:30 | |
| oh pauvre memere!!! elle fait pitié avec son regard!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Dim 24 Juin - 23:07 | |
| oh !Pauvre Athis ! sur sa papatte pour qu'elle guérisse vite vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Lun 25 Juin - 13:42 | |
| En fait, elle boite deja sans son pansement, mais comme elle risque de se lecher la patte ou de se reblesser, je préfère lui couvrir. Elle n'y fait meme pas attention.
Ca s'arrange bien, je pense que d'ici 2 ou 3 jours ça ira mieux. |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Mar 26 Juin - 12:26 | |
| Ah pauvre toutoune! Heureusement que maman est là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Mer 27 Juin - 8:40 | |
| elle est super patiente en plus, elle ne touche pas au bandage. Aujourd'hui c'est presque cicatrisé, on va pouvoir aller se ballader. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Mer 27 Juin - 12:03 | |
| Ah! ben c'est chouette d'Avoir une maman infirmière qui prends bien soin de nous, hein Athis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Jeu 28 Juin - 9:11 | |
| la grosse a bien couru et gros dodo toute la soirée elle avait perdu le rythme!!!Elle etait tellement folle qu'au bord de l'etang elle ne savait plus si elle voulait courir et nager elle sautait dans l'eau pour mieux bondir sur terre et courrir. Elle va mieux et ne s'est pas refait mal merci pour vos messages |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Jeu 28 Juin - 12:25 | |
| Ahhh! ben tant mieux pour la belle athis! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| pour Athis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grosse loutre est blessés | |
| |
|
| |
| ma grosse loutre est blessés | |
|