Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Du nouveau chez Chipie et Elliot

+4
Marieke
swich
Iphigénie
titya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Du nouveau chez Chipie et Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot   Du nouveau chez Chipie et Elliot - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:37

Oui Rolling Eyes Je me fache mais je lui fait vite un bisou après, mon copain c'est encore pire en plus c'est pas des bétises bien méchantes, il détruit rien sauf qu'il va derriere le meuble de la télé et nous débranche tous les fils en passant ce filou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Du nouveau chez Chipie et Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot   Du nouveau chez Chipie et Elliot - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:58

ah! mais on dirait que ça va quand même pas trop mal! (mis à part la crise d'adolescence)
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net

Du nouveau chez Chipie et Elliot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2