| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Sep - 15:44 | |
| Il en n'a plein de chose haha
telephone,dvd,jeux,tourne vis,camera,photo,bouteille d eau,cellulaire,manette de tv,coupe ongle ,boite pour faire des dvd,ecran d ordi clavier souris lol sa devrais etre tout
Et sur le tien il a quoi?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Sep - 18:07 | |
| haha un paquet de cent noires qui sortent de je sais pas où, un cd, un bloc note, l'appareil photo, une photo de ma cousine et moi, l'imprimante, un porte crayons bien rempli de crayons qui écrivent mal, un écran, une calculatrice, un état de compte et une boite de gâterie pour chat.
es-tu capable de garder ton bureau d'ordi bien en ordre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 9:20 | |
| Bien oui pas de probleme!! haha
Aime tu les arachides(peanut) au bbq?? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 10:40 | |
| non pas vraiment ! Ta saveur de croustille favorite ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 12:35 | |
| nachos ça compte-tu?
auras-tu une semaine de vacances à noel? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 12:50 | |
| 4 jours car il faut que je travaille une fete, noel ou jours de l an,et noel je le prend car c est plus en famille que le jour de l an!
As tu penser aux cadeaux de noel que tu vas acheter? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 16:14 | |
| oui j'y pense même à l'année longue !
ta fleur favorite ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 17:00 | |
| les lys
que fais tu ce week end? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Sep - 21:52 | |
| je vais surement aller marcher en forêt si la température le permet.
et toi ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 4:14 | |
| On va feter l'anniversaire de mon petit frère adoré, 14 ans déjà ça passe vite !! Aimes tu la saison de l'automne ? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 8:43 | |
| Non, je déteste l'automne, meme si les couleurs sont jolie. cé la saison que je déteste le plus...
Qu'est ce que tu aime boire le plus??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 10:05 | |
| des sodas petillants!!
utilises tu beaucoup les transports en commun? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| Non chez moi il en n a pas, il faut que je descendre en ville pour en avoir Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 10:52 | |
| oui tout les week ends j'utilise le transport en commun pour faire du shopping, visiter un ami ou pour n'importe quelle sortie.
La semaine vélo ou mes deux jambes pour me rendre au travail.
tu as un vélo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 12:47 | |
| euh oui mais j'avoue que cela fait des années que je ne suis pas montée dessus connais tu quelqu'un qui a un rire hillarant? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 12:50 | |
| mon cousin. Je ne peux m'empêcher de rire quand il rit. Même si je sais pas pourquoi il rit! Qu'as-tu le goût de faire en automne que tu ne fais pas pendant les autres saisons? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 15:38 | |
| Prendre des longues marches car il ne fait pas trop chaud ni trop froid.
Connais tu la couleur préféree de ta ou ton meilleur ami? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 16:48 | |
| non le noir ou le gris ??? Quelle couleur t'inspire la tranquilité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 16:52 | |
| le bleu ou le vert!!
qu est ce que te fais le plus peur ------------une tornade ou bien un tremblement de terre ???? | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Sep - 17:10 | |
| Ni un ni l'autre, j'aime trop ça!!!
En quel animal aimerais tu etre réincarné? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Sep - 9:35 | |
| un cheval bien sur
et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Sep - 10:44 | |
| en chat de maison qui dort tout le temps au chaud et qui mange beaucoup ( sans se soucier de son poids ! ...en Iphigénie quoi ! tu as déménagé combien de fois dans ta vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Sep - 12:31 | |
| 5 fois en 10 ans sa fais beaucoup!! Et c est pas fini lol je vais me faire construire une maison plus tard alors je vais encore demenager
Tu as arreter l ecole en quelle annee? | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Sep - 13:05 | |
| En fait, j'ai jamais arreté.. j'ai un sec V, un diplome en secrétariat, quelques années de collégial, au moins une dizaine de certificat, un DEP en aeronautique, et là, je retourne encore a l'école...
Accomodements raisonnable? ils ont raison ou ils ambitionnent? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Sep - 16:54 | |
| hum...quelle question délicate ! Perso je pense que les règlements et les lois sont là pour être respecter seulement ce que les gens font dans leur vie privé ça les regardent !
Donc si au Québec les écoles sont laiques elles le sont point par contre la religion que les gens pratiquent à l'extérieur des écoles et à la maison ne concernent qu'eux.
et toi qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|