| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Sep - 19:25 | |
| Bof, tant que d'accepter les valeurs des autres cultures ne limite pas celle des québécois de souche ça me va mais il y a des excès sous prétexte que de ne pas être d'accord c'est être raciste. On plie trop souvent (comme pour l'histoire du vote à visage couvert). Il doit y avoir bien plus de peuples pire que nous. J'ai encore jamais rencontré un immigrant qui disait que les québécois n'était pas concilliants alors, pourquoi faire des règlements surperflux? ( tiens voila ma question) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 3 Oct - 18:34 | |
| bon d'accord, une autre question:
aimes-tu mieux quelqu'un qui a l'air bête ou quelqu'un qui pue? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 3 Oct - 21:08 | |
| Quelqu'un qui a l'air bête, car tu peux l'ignorer, tandis que celui qui pue, tu sais toujours qu'il est là! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 3 Oct - 22:08 | |
| je pense pareil!
et ta question Ropi? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 4 Oct - 13:35 | |
| ben moi, ma question c'est : ROPI, es tu là ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 4 Oct - 14:49 | |
| youhou ! Ropi ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 4 Oct - 17:33 | |
| Laisse Lynda deux secondes là! viens nous poser une question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 7 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 11 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 15 Oct - 14:47 | |
| bon et bien je continue alors...
j'aime mieux quelqu'un qui pue, je suis allergique aux airs bêtes !
tu as combien de paires de chaussures ( approxiamtif ) ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 15 Oct - 18:44 | |
| 10 et toi? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 15 Oct - 20:23 | |
| Moi 5 lol
Qu'est tu as de prevu pour en fin de semaine | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Oct - 10:45 | |
| En fin de semaine je vais m'acheter un CD d'Harmonium, un nouveau téléphone sans fil , je pense renc*ntrer un jeune homme de 22 ans que j'aic*nnu dans une agence de renc*ntre sur le net , je vais surement souper avec un ami et finalement me reposer un peu ! et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Oct - 18:20 | |
| LOL Moi je vais vendredi avec ma maman choisir son chien elle veut acheter un Pinscher pour faire un ami a pouch(chien Porenamien)qui as 5 ans lol ensuite samedi je vais aller acheter des nouveau soulier car les mien parle sa fais une semaine et je suis tanner!!haha et Dimanche je vais me reposer tranquille avant de retourner au travaille le lundi matin!! haha Fete tu l'halloween?Donner des bonbon? ou bien toutes garder pour toi haha? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Oct - 18:29 | |
| J'essaie de donner des bonbons mais y'a personne qui passe ici! Donc, jeff les mange tous. Cette année je fais un meurtre et mystère pendant la fin de semaine du 3 nov, je vais pouvoir passer mon reste de bonbons Pour toi de la liqueur c'est alcoolisé ou pas? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 17 Oct - 6:41 | |
| Oui, je penses Quoi de neuf? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 17 Oct - 11:06 | |
| pas grand chose de neuf, toujours la même routine... crois-tu à la cartomancie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 18 Oct - 9:43 | |
| Non je n'y crois pas... sauf quand c'est des bonnes nouvelles! Quel est ton signe astrologique ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 18 Oct - 11:58 | |
| Je suis lion ascendant Lion et Dragon ! et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 18 Oct - 12:34 | |
| Taureau GRRRRR Quel est ton sigane astologique CHINOIS | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 18 Oct - 18:11 | |
| chèvre
tu te mords souvent la langue? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 19 Oct - 3:01 | |
| Oui, en cours quand je m'ennuie je m'amuse a mordre mes bouchons et parfois je ne sais disons pas bien viser... Tu préfère les traces de pattes de quel animal ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 19 Oct - 10:29 | |
| les chats
as-tu une religion ? La pratiques-tu ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 19 Oct - 12:30 | |
| catholique non pratiquante et non croyante.
as-tu un détecteur de fumée fonctionnel à la maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 19 Oct - 17:54 | |
| Bien sur!!Ont c est jamais de se qu il peut arriver!
Est tu une personne qui achete impulsivement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|