| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| ah, oui! j'étais abonnée au club des pantalons et lacets qui pognent dans la pédales quand j'étais enfant. J'aurais pu en être la présidente! que vois-tu par la fenêtre la plus près de toi en ce moment? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Aoû - 13:04 | |
| Des montagnes,arbres la foret
Qu est tu a acheter a ton animal dernierement? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| De la nouriture Quel impression as-tu eu au premier regard entre toi et ton premier animal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Aoû - 13:28 | |
| quand j'ai vu Flocon, je savais que c'etait avec lui que je repartirai, je l'ai tout de suite su :drunken:
as tu un objet sans grande valeur mais qui compte beaucoup pour toi? |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Sep - 11:19 | |
| Ma maison
Est tu déjà rentré dans un sex-shop? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Sep - 11:33 | |
| Oui pourqoui pas haha on decouvre tellement de chose dans se magasin!! meme parfois tres interessante
Aime tu la lasagne?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Sep - 11:54 | |
| oui!!! surtout celle de ma mère! Ta cuisine préférée? ((exemple: française, thaïlandaise, celle de ta mère...) | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Sep - 21:55 | |
| La mienne...
Paie tu tes comptes par internet? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Sep - 3:08 | |
| Oui ça peut arriver Te reveilles tu avant ton reveil ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Sep - 11:33 | |
| Non! Et il m'énerve tellement le matin mon réveil!!! Qu'est-ce qu'on est bien dans les bras de Morphé!
Es-tu lève tôt? | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Sep - 14:24 | |
| Ben je ne travaille pas ces temps ci et je me leve souvent vers 7h 7h30...
Acteur ou Actrice préféré cé qui? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Sep - 9:49 | |
| Cameron Diaz !
Une chanson qui te fait pleurer à coup sur dès que tu l'entends ( de joie et de tristesse...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Sep - 7:08 | |
| alors la chanson "my immortal" de Evanescence m'meut beaucoup, et sinon c'est quand j'ecoute les chansons d'un jeune chanteur francais décédé il y a quelques mois, gregory lemarchal
es tu du genre justement, de pleurer en ecoutant une chanson? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Sep - 10:25 | |
| oui , pas pleurer à chaudes larmes mais souvent les chansons me rendent très émotive...
un mot que tu adores dire ou écrire ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Sep - 12:28 | |
| Merci. C'est un mot simple mais il démontre beaucoup de respect et de reconnaissance pour ceux qui nous entourent.
Quel est ton film de Dysney préféré? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Sep - 13:31 | |
| Le Roi lion (les 3)!!
ton bonbon préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Sep - 13:44 | |
| Les petites framboise Quel moment tu prefere le plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 11 Sep - 4:56 | |
| le soir quand je suis tranquillement dans mon lit ton ordinateur est il un ecran plat? |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 11 Sep - 9:02 | |
| C'est une LCD là.. plat oui...
Quel est ton émission de télé favorite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 11 Sep - 9:30 | |
| j'adore regarder les emissions du genre "ca se discute", ou "toute une histoire", ce genre de choses ou des anonymes temoignent...
aimes tu les mots fléchés? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Sep - 11:45 | |
| oui j'aime bien !
tu as une passion hors du commun ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Sep - 18:27 | |
| j'adore chanter mais à part ça... Ah oui! Mon forum! et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Sep - 8:04 | |
| moi ce seraient les animaux...
es tu quelqu'un d'anxieux? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Sep - 10:30 | |
| pas mal anxieuse oui !
il y a quelqu'un ou quelque chose que tu détestes profondément ? | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Sep - 12:06 | |
| Je déteste l'acteur Russel Crow du plus profond de mon etre...
Qu'est ce qu'il a sur ton bureau d'ordinateur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|