| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Déc - 18:19 | |
| oui j'adore la salade surtout la césar ! ton plus vieux souvenir ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Déc - 19:29 | |
| avoir mis mes pieds dans ma bouches pendant que ma mère changeait ma couche!!!!!!!!! j'avais peut-être un an.
et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Déc - 22:04 | |
| Tu te souviens de ça ? Moi c'est a deux ans ma mère courrait après moi pour me brosser les dents ! tu aimes quoi comme repas le matin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Déc - 16:44 | |
| du café, avec des petits pains grillés, du beurre et de la confiture as tu un complexe? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| un collection de complexe oui! mes seins, mon gras, mon nez, mon double menton....
Chocolat au lait, noir ou blanc? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Déc - 21:27 | |
| hum embêtant... je dirais graines de tournesol.
te concidères-tu comme glamour? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Déc - 12:33 | |
| moi ? glamour ? non ! et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Déc - 13:29 | |
| moi non plus!
as tu un tic, une manie? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Déc - 14:40 | |
| bien je dirais me ronger les ongles mais parcontre c est moin intensif maintenant je peut etre 1 semaine sens les ronger ou plus lol Raquette ou ski de fond? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Déc - 15:43 | |
| ski de fond
a quelle heure sonne ton reveil le matin? |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Déc - 8:37 | |
| ca depend des jours, mais généralement (quand je vais a la fac) c'est 7h30
as tu un téléphone fixe ou seulement un portable? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Déc - 12:22 | |
| fixe le plus beau livre que tu as lu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Déc - 17:16 | |
| "Oscar et la dame rose", un livre que j'ai découvert au hasard sur l'histoire d'un enfant qui se bat contre le cancer.
changes tu souvent de sac a main? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Déc - 18:13 | |
| quand il brise seulement je change, sinon j ai toujours le meme a peu pres au 6 mois!
et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Déc - 23:16 | |
| J'en ai plusieurs, j'alterne, j'en achète des nouveaux bottes à talons plats ou hauts ? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Déc - 12:34 | |
| plats au boulots, et hauts le W-E !!!
Tu es sucré ou salé ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Déc - 12:41 | |
| salé mais j'ai une rage de sucré ces temps-ci qui ne veut pas passer! c'est ben tannant! En plus dans le temps des fêtes, je vais ben gonfler comme un ballon! as-tu fais tes déco de Noël? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Déc - 12:57 | |
| au travail oui, chez moi non de toute façon je m'en vais une semaine pour noël Tu as de la nostalgie durant le temps des fêtes ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Déc - 13:10 | |
| pentoute! moi j'aime ça le temps des fêtes! Comment serait ta maison de rêve? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Déc - 15:19 | |
| un ranch.... entourée de tous mes bébés en liberté !
Quelle personne detestes tu le plus au monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 12:16 | |
| mon ex
mets tu souvent des jupes? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 17:26 | |
| rarement As-tu des piercings ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 17:58 | |
| au oreille seulement
et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|