| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 18:39 | |
| Aucun......
Aimes tu la neige ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 20:13 | |
| oui le plus grand manque de respect selon toi ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Déc - 20:55 | |
| ben je pense que se moquer de quelqu'un qui se confie est un grand manque de respect
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 14 Déc - 19:11 | |
| prendre les gens de haut...j'ai horreur de ca!!
epiles tu tes sourcils? |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 14 Déc - 19:13 | |
| Oui je m'épile les sourcils quels sont tes fruits de mer préférés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 15 Déc - 10:32 | |
| non c'est le silence total chez moi ! la musique que tu écoutais à l'adolescence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Déc - 0:03 | |
| Backstreet boys quas tu demandé au pere noel cette année? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Déc - 8:04 | |
| un X-Box 360
Qu'as-tu fait ce week end? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Déc - 12:00 | |
| vendredi soir : cinéma avec une amie :Drôle d'abeille ( petit film cute ) samedi aprèm : shopping avec une amie puis soirée : souper chez un ami dimanche matin :re- shopping, aprèm : épicerie et mini-shopping et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Déc - 16:51 | |
| Venredi party avec la gang de pompiers a mon chum samedi party de travail a mon chum dimanche relaxer a la maison avec quelques visiteurs ouf quel est ton déjeuner favoris? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Déc - 17:14 | |
| oeuf bénédictine au brie
et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 17 Déc - 22:08 | |
| même que toi sauf que j'ai jamais essayé au brie, je prends toujours aux asperge Qu'est ce qui te plait le plus chez la personne opposée la première fois que tu las vois? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Déc - 0:15 | |
| Physiquement ses bras et ses yeux, mais côté personnalité c'est son sens de l'humour et son ouverture d'esprit et bien sûr, il faut qu'il aime les animaux sinon, ça vaut même pas la peine d'essayer. et toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Déc - 16:15 | |
| pfff tout a fait d'accord.... heu enfin mis à part .....
tu es plûtot jaune et bleu, ou bordeaux et vert en déco ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 18 Déc - 23:14 | |
| Plutôt jaune et bleu.
...Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Déc - 0:25 | |
| oui, surtout celui avec Russel Crow film d'action, romantique comédie ou horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Déc - 0:51 | |
| pas mal toutes jsuis pas tres difficile mais dans le temps jaimais bien horreur et comédie mais je déteste que lon fasse du mal aux animaux dans les films si tu serais sur une ile quamenerais tu 3 choix? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Déc - 12:40 | |
| Iphigénie, Nelligan et du chocolat ! et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 19 Déc - 18:38 | |
| ma fille, un bon bouquin.... et mes bébés (je peux??)
Aimez vous Jean Jacques Goldman ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Déc - 8:43 | |
| non pas trop, c'est pas tellement ma génération..
aimais tu l'ecole? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Déc - 11:40 | |
| pas tellement...mais je suis encore aux études alors je te dirais que quand ça devient un choix on adore l'école tu penses faire quoi cette année ( voyage, mariage ...) ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Déc - 17:49 | |
| Je n ais pas de projet pour l instant!!!Mais on sais jamais se que l avenir nous reserve!!
Toi as tu un projet pour cette annee? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 20 Déc - 19:06 | |
| Terminé mon dec en soins infirmiers en mai et p-e me marier qui sait! quel dessins animés préférés vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|